CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Etrange mal de ventre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2015 à 02:40:51

Salut, j' crois qu' il se passe un truc bien étrange sur mon jeu...
Donc, mes 2 persos reviennent du boulot en même temps, j' en envoie un dormir, et l' autre améliorer la fusée.
D'un coup, j' entends un bruit étrange, et je vois une longue lumière blanche, et le perso que j' avais envoyé dormir se fait enlever pour la seconde fois par les extra-terrestres, jusque la rien d' étrange si on peut dire..
Quand les E-T me ramènent à mon foyer, mon perso est énervé, mais il as plus besoin de dormir, alors je lui fait gober une potion de concentration, et je l' envoie au télescope collecter des images, et je l' oublie quelques minutes le temps de m' occuper un peu du reste du foyer.
Quand je reviens sur lui, je vois qu' il est mal à l' aise, et qu' il as envie d' aller pisser, mais il as aussi une icône de tétine avec écris :

Mal à l' aise +1
Étrange mal de ventre
Raison : as mangé quelque chose de bizarre ?
Guitou ne se sent pas très bien, il as du manger quelque chose de douteux

Et il n' y a pas de limite de temps pour me dire quand l' effet vas disparaître..

Sur le coup, j'y prête pas attention plus que ça, je pensais que ça venais de la potion, vu qu' il n' as pas mangé entre le moment ou il est revenu du boulot et quand j' ai eu cette icône. Mais en zoomant sur lui, je vois qu' il as un gros bide, comme s' il était enceinte :

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/42/1444782401-sims.jpg

Donc, wtf ? mon perso principal est enceinte ? Est ce que c'est une mauvaise farce des aliens ? Ou un bug du jeu peut-être ? Ça vous ai déjà arrivé ?

Voila, merci, et j' continuerai ma partie demain, j' vous tiendrai au courant

maslina
maslina
Niveau 9
14 octobre 2015 à 04:04:17

Ouais ils peuvent être enceinte des aliens...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2015 à 18:10:08

Finalement, mon gars as accouché d' une petite alien que j' ai appelé Eloha, et comme je l' ai fait à l' hôpital, j' ai eu droit à une petite plaque à accrocher au mur.
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/42/1444838789-14-10-2015-18-04.png
Et en regardant la généalogie de l' enfant, je peux voir qu' il as quand même une mère, qui s' appelle : Technicienne en pollinisation, et as comme métier : pollinisatrice :rire:

Et merci Maslina, j' vois que tu te couche encore plus tard que moi :-)))

_Noeo_
_Noeo_
Niveau 6
14 octobre 2015 à 19:36:22

Jolie certificat... Aliénnique ? :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2015 à 22:33:39

Et aller, c'est reparti pour un tour, mon perso principal encore enlevé, et à nouveau enceinte... 2 soir de suite quand même... :hum:
On est 7 dans le foyer, et c'est la 3e fois qu'il se fait enlevé, lui, et pas un autre, je vais finir par croire qu'ils m' en veulent personnellement, puis du coup, je peux même pas inviter un fantôme à rejoindre le foyer.
Si ça continue comme ça, dans une semaine, y' aura plus que des E-T dans mon foyer.
La colonisation as commencé

Ulrick7
Ulrick7
Niveau 7
14 octobre 2015 à 23:32:49

Ne t'inquiete pas, tu as peut etre remarqué que quand ton sim accouche tu peux renvoyer le bébé alien sur sa planète :-)))

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
15 octobre 2015 à 04:41:20

Ton jeu est à jour? Parce les enlèvements à répétition de façon abusive était un bug qui a été corrigé par la suite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2015 à 10:27:03

ulrick7
Oui, j' ai vu çà, mais finalement, je l' ai gardé, ça me fait 6 enfants, répartis sur 3 chambres de 2 : 2 garçons, 2 filles et 2 filles alien

simfan28
je serai pas te dire si mon jeu est à jour ou pas, c'est pas une version achetée, mais j' ai mis quelques DLC, peut être que le bug as été corrigé dans l' un d' entre eux ?.
Et sur environ 2 mois de jeu, je me suis juste fait enlevé une fois y' a 3 semaines environ, puis 2 jours de suite hier et avant-hier, c'est peut-être juste un hasard, de toute façon, avec 8 sims dans le foyer, çà devrait plus m' arriver avant un petit moment.

rubeepop
rubeepop
Niveau 10
15 octobre 2015 à 11:07:56

Le 15 octobre 2015 à 04:41:20 simfan28 a écrit :
Ton jeu est à jour? Parce les enlèvements à répétition de façon abusive était un bug qui a été corrigé par la suite.

je confirme j'ai eu 3 persos enlevés en l'espace de 2 heures (temps du jeu) sur une session d'y a 2 semaine, mais ouf pas de bébé E.T pour mes persos

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2015 à 14:36:42

Bon, je confirme aussi, mon perso (toujours le même...) viens encore de se faire enlever.

marinetruite
marinetruite
Niveau 10
16 octobre 2015 à 06:40:38

"Technicienne pollinisatrice" est tombée amoureuse de ton perso :rire:

Sous forums
  • Sims 4 : Destination Nature
  • Sims 4 : Au travail
La vidéo du moment