CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

addon

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
lenade14
lenade14
Niveau 5
05 août 2015 à 11:02:56

A quand les animaux, saisons, université qui commence a manquer.
Je sais que certaine veulent de la nouveauté pour ne pas racheter chaque fois le même addon mais franchement la c'est la base de tous les sims et ils ne sont toujours pas arrivé :(
Quelqu'un aurait des infos ?

anustensile
anustensile
Niveau 10
05 août 2015 à 11:14:46

ça fait déjà 4 séries de Sims et certains ont toujours pas compris que ça viendra seulement en DLC :oui:

lenade14
lenade14
Niveau 5
05 août 2015 à 11:24:09

Je le sais bien, mais au bout de 1 an de la sortie, encore rien, je pose la question c'est tout.

killerraoul
killerraoul
Niveau 7
05 août 2015 à 12:00:16

Question justifiée tant le pauvre contenu, - rachitique - de ce Sims 4 me laisse songeur.

J'aimerais bien explorer les émotions avec les animaux, ou dans l'université les saisons pareil ces sujets sont tellement dans la thématique choisit par les Sims 4 que je ne comprend toujours pas leur absence, du jeu de base, ou de DLC.

lenade14
lenade14
Niveau 5
05 août 2015 à 12:26:43

Ils pourraient même creer de nouveelles emotions avec les temperétures ainsi que pouvoir experimenter plus la vie des jeunes a l'université, pourquoi pas imagine une nouvelle emotion rien que pour eux ? :rire2:

nono_gva
nono_gva
Niveau 7
05 août 2015 à 12:30:28

Ca fait même pas un an que le jeu est sorti, tout le contenu que vous citez s'est étalé sur 4 ans avec les Sims 3.
Le schéma est le même pour tous les épisodes, un max d'addons pendant la durée de vie et quand l'opus suivant sort, on a l'impression que c'est vide, et rebelotte les addons arrivent petit à petit.
Patientez donc un peu, ou allez rejoindre l'équipe des devs ou des marketeux d'EA pour leur soumettre vos brillantes idées auxquelles ils n'ont sûrement pas pensé...

Message édité le 05 août 2015 à 12:31:18 par nono_gva
lenade14
lenade14
Niveau 5
05 août 2015 à 12:32:52

Nono-gva
Je n'étais pas en train de critiquer loin de là, je soumettais juste mes attentions qui j'espere seront exaucées.

killerraoul
killerraoul
Niveau 7
05 août 2015 à 13:02:58

L'idée mon petit c'est qu'il faut pas que le public s'essouffle. Déjà qu'il a été très vivement critiqué sur de nombreux points (je ne reviendrais pas dessus) les Sims 4 n'a pas la cote, ils le savent.

Donc ces idées révolutionnaires qu'on sort servent surtout à relancer l'intérêt des fans, qui feront venir d'autres joueurs.

Si ils attendent trois ans pour sortir deux chiens un chat qui se battent en duel je doute sérieusement que le public aura tenu aussi longtemps. Et que leur sacro-saint profit en serra certainement impacté.

Donc logique purement mercantile, si EA veut "faire du bif" en quantifié sans perdre son public (déjà érodé dans un autre genre par Hardline) ces extensions sont nécessaires.

Gaetzy
Gaetzy
Niveau 7
07 août 2015 à 17:05:11

Lenade14 tu disais d'un ton arrogant dans un autre sujet qu'ils allaient pas baisser le prix du jeu pour nous (pour ceux qui ne peuvent pas l'acheter car trop cher) et bien ils vont pas non plus créer ce que tu demande juste pour toi.

Arkenciel2014
Arkenciel2014
Niveau 18
07 août 2015 à 20:15:08

Comment Gaetzy elle remet en place Lenade. :rire:

Et moi j'attends la magie. :hap:

lenade14
lenade14
Niveau 5
08 août 2015 à 21:59:03

Gaetzy waouh franchement bravo la maturité et la répartie, je te felicite :bravo:
Je posais simplement une question, pas la peine d'en faire autant. C'est toi qui t'enerve pour rien. Sur ce, salut

Sous forums
  • Sims 4 : Destination Nature
  • Sims 4 : Au travail