CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Maj du 13/04/15 comment faire pour qu'un homme tombe enceinte d'un extraterrestre ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Saaaamanthaaaa Saaaamanthaaaa
MP
Niveau 1
20 juin 2015 à 20:36:13

Bonsoir à tous, :)

J'ai un problème, avant que la mise à jour du 13/04/2015 apparaissent je pouvais faire que mon sims Homme se fasse enlever et surtout qu'il tombe enceinte d'un bébé extraterrestre sans soucis mais depuis que cette maj est apparue il n'y a plus moyen de revenir enceinte après un enlèvement.

Je sais que cette mise à jour a réduit le nombre de grossesse chez les hommes mais il doit bien exister une solution pour augmenter les chances qu'il revienne enceinte ou une autre solution parce que j'ai tout essayé :

De refaire une partie avec des hommes de les faire enlever (ce qui ne marche pas tout le temps et si sa marche il ne revient pas enceinte).

De me lancer dans la carrière scientifique parce que je sais que sa aide à ce qui paraît pour les enlèvements mais même si sa marche il ne revient pas enceinte...

Sur la galerie je vois plein de personne qui publient leurs hommes enceintes ou qui ont déjà accouchés et ca me démoralise de voir sa parce que moi je n'y arrive pas alors si il y a une solution je suis preneuse :snif2:

Merci d'avance (Je sais que mon message est un peu long, mais je voulais prendre le temps de bien expliquer).

-Syrion- -Syrion-
MP
Niveau 10
20 juin 2015 à 21:55:37

Salut,

Je ne sais pas si ça t'intéresse, mais il existe un mod qui te permet d'adapter selon ton envie. Selon le fichier que tu télécharges (tu dois n'en utiliser qu'un à la fois), tu peux déterminer la fréquence des grossesses, mais aussi si ça ne concerne que les hommes, les femmes, etc.

http://modthesims.info/download.php?t=554490

Tu me diras si ça change quelque chose, si jamais tu testes. :-)))

Saaaamanthaaaa Saaaamanthaaaa
MP
Niveau 1
21 juin 2015 à 17:38:07

Coucou,

Merci oui je vais essayer si j'ai pas d'autres solutions parce que je pense que c'est de la malchance la lol et je te dirais quand j'aurais essayé le mod si sa change quelque chose :)

En tout cas c'est gentil de m'avoir donné une solution à mon problème parce que la j'en pouvais plus mdr :p) Merci encore !!!!

-Syrion- -Syrion-
MP
Niveau 10
21 juin 2015 à 18:41:00

Je t'en prie. :)

Perso, je l'ai pris pour faire en sorte que ça ne soit que les femmes qui soient concernées, mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'expérimenter ça en jeu.

Et comme tu dis, si la chance continue de te fuir, tu pourras toujours essayer ce mod. Fais-moi savoir en tout cas.

Bon jeu à toi. :-)))

rom5623 rom5623
MP
Niveau 10
21 juin 2015 à 18:50:42

essaye

Saaaamanthaaaa Saaaamanthaaaa
MP
Niveau 1
24 juin 2015 à 19:38:54

Coucou, :)

Donc j'ai testé et ce mod marche trop bien je suis trop contente enfin je peux de nouveau faire en sorte que mon sims homme tombe enceinte d'un bébé alien (je viens à l'instant de le faire accoucher du premier avec le mod :p))

Moi j'ai pris que pour que ce soit les hommes qui le soient comme dans le jeu à la base pour l'instant, peut être que je changerais et je mettrais les hommes et les femmes.

En tout cas encore une fois merci à toi et bon jeu aussi. :fier:

Saaaamanthaaaa Saaaamanthaaaa
MP
Niveau 1
24 juin 2015 à 20:13:19

Si j'ai un problème ou une question je sais où te trouver mddrr :p)

-Syrion- -Syrion-
MP
Niveau 10
27 juin 2015 à 01:10:09

Ah c'est cool, ravi pour toi que ça fonctionne bien. De mon côté, je n'ai toujours pas été confronté à l'enlèvement alien (une seule fois, mais c'était avant que je n'installe le mod), donc je ne peux pas me prononcer.

Et si tu as une question ou autre, envoie-moi un mp, car je ne passe pas très souvent par ici. ^^

Amuse-toi bien. :-)))

Claire1402 Claire1402
MP
Niveau 1
22 novembre 2020 à 17:21:25

Solution pour atteindre l'objectif: Avoir un Sims mâle qui tombe enceint après un enlèvement extraterrestre. (Avec l’extension Au Travail).
Après 2 confinements j'ai enfin réussis ! Il faut avoir un foyer de 7 Sims mâle de la carrière Scientifique avec le paramètre qu'ils peuvent mettre d'autres Sims enceintes. 7 Sims car un Sims enceinte est considéré comme 2 personnes du foyer et c'est maximum 8 Sims par foyer. Vous pouvez atteindre le niveau 10 de la carrière Scientifique pour tous vos Sims avec un code de triche. Il faut l'antenne satellite, on peut le fabriquer avec le constructeur d'inventions ou l'avoir avec le code de triche Testingcheats true puis bb.showhiddenobjects. On doit "Contacter les aliens" de 21h à 4h, heures du jeu et je mettais mes Sims dans le jardin en enlevant leur autonomie pour qu'ils ne partent pas ailleurs et ça a finit par marcher ! Bon jeu à tous :)

Guitou_13004 Guitou_13004
MP
Niveau 41
22 novembre 2020 à 17:33:34

A ton post, je rajouterai une astuce simple, sauvegarder le jeu juste avant de se faire enlever. Laissé passer 24h dans le jeu pour voir s' il est enceinte, et s' il ne l' est pas, recharger la sauvegarde et répéter l' opération.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 19.99€ ONE 19.99€ ONE 19.99€ PC 29.99€ ONE 39.99€ Mac 75.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment