CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Builder - Renaissance

Aurons59
Aurons59
Niveau 6
23 mars 2015 à 13:06:05

Bonjour !!! Bon voilà je recommence un topic, logiquement l'Ancien est supprimé, si j'en fait un nouveau c'est pas pour en faire du spam, c'est juste que je voulais un sujet propre.

Voici donc la vidéo que j'avais posté avant, mais cette fois en beaucoup moins rapide, je ne puis faire mieux, il y a eu des changements dans la musiques, mais il reste des musiques épiques.

Par la même occasion je m’excuse de la rapidité de la première et sans plus attendre la voici.

Je rappel aussi que je débute dans ce domaine.

https://www.youtube.com/watch?v=luAaRr2sgAQ

Je vous souhaite bonne vidéo et si vous avez des conseils bien construis n'hésitez pas !!

Cordialement Auron Tonton de Tonton Immobilier.

Aurons59
Aurons59
Niveau 6
23 mars 2015 à 15:01:37

Voici par la même occasion la seconde vidéo décoration et améliorations !!!

https://youtu.be/EmkRSRkpupU

Nous passons ici de la version 1.0 à la 1.9 et oui beaucoup d'ajouts et la déco ont fait un gros update !!

Bonne vidéo à bientôt pour la troisième et dernière partie.

Cordialement Auron.

Aurons59
Aurons59
Niveau 6
24 mars 2015 à 01:02:16

La mise à jour de la maison en 2.0 : https://youtu.be/D8H0AvWCoXo

La présentation : https://youtu.be/k31k5AkPbVY

La Résidence est maintenant disponible à la Galerie de téléchargement ID Origin: Shepard555

Cordialement Auron.

Aurons59
Aurons59
Niveau 6
28 mars 2015 à 21:41:53

Hello, voici la première vidéo de ma seconde création Feuillage.

-

Message édité le 28 mars 2015 à 21:42:14 par Aurons59
Kaleos
Kaleos
Niveau 20
28 mars 2015 à 23:47:38

Ça manque de végétation pour une construction autour de la nature.

Aurons59
Aurons59
Niveau 6
28 mars 2015 à 23:56:49

Oui elle va arriver, mais avec la seconde vidéo décoration, je préfère couper.

Laurlyne
Laurlyne
Niveau 10
29 mars 2015 à 13:33:12

Coucou, merci pour tes créations et bravo^^

Je me suis mise en "suivre" dans la galerie^^

Aurons59
Aurons59
Niveau 6
29 mars 2015 à 15:18:19

Helloo !!! de rien et merci et re merci d'avoir regardé et de t'avoir mis en suivre dans la galerie.

La seconde partie de la vidéo arrivera dans la semaine avec améliorations et surtout décoration et elle y sera ensuite disponible !!

Aurons59
Aurons59
Niveau 6
30 mars 2015 à 23:58:38

Coucou !!! voici donc la seconde partie, déco et améliorations !!

- https://youtu.be/cMVD9TDWjps

Bonne vidéo.

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
31 mars 2015 à 06:41:50

L'espace est sous exploité, la décoration intérieur est mal répartie. Tu as des murs moyens mais tu ne t'en sers pas.

Aurons59
Aurons59
Niveau 6
31 mars 2015 à 22:08:11

Et bien, ton avis est subjectif, moi personnellement je préfère de l'espace et comme j'ai dit je débute, donc je vais m'améliorer y a pas de doute ^^, mais merci de ton commentaire !!

Aurons59
Aurons59
Niveau 6
06 avril 2015 à 01:21:16

Coucou, voici ma librairie !!

https://youtu.be/HY778UzipxQ

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
06 avril 2015 à 16:44:43

Le toit ressemble à rien, c'est complétement raté.

Aurons59
Aurons59
Niveau 6
06 avril 2015 à 17:06:13

Non pas complètement, je fait un style différent, peut être rater pour toi, mais pas pour moi, j'essaie de diversifié et de trouver d'autres possibilités que les même choses que l'ont peut apercevoir de nos jours.

Un style que j'aime bien qui ne plaira pas a tout le monde, je prend en compte que ce soit ton avis, mais j'ai l'impression que tu es une personne qui aime casser les gens j'ai vus différents topic ou tu poste et franchement sa devient lourd a force...

Soit la déco ne va pas, soit le toit, soit si et bien c'est pas grave moi je suis optimiste, je continue, je préfère créer plusieurs choses qui change et même si sa sort de l'ordinaire et bien pas grave, je continue, dit toi bien aussi que je fait sa depuis peu, que je teste la construction et voilà.

Maintenant c'était une construction basique sans vraiment chercher a impressionner...

Cordialement.

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
06 avril 2015 à 18:08:14

Bien de ne pas accepter la critique ? Il ne faut pas venir ici pour satisfaire son ego.

Aurons59
Aurons59
Niveau 6
06 avril 2015 à 18:35:38

J'accepte la critique, mais là c'est une critique personnel que tu fais, tu aime pas certes je le prend en compte, mais ton avis ne fera pas une différence à mes yeux pour la simple raison que ce n'est que ton avis !!! Et mon ego je m'en fiche un peu tu vois, je fait sa pour le plaisir et pas pour démontrer par A + B quelque chose , je partage mes créations après libres aux gens d'en dire ce qui veulent !!!

Mais la c'est complètement subjectif toi tu aime pas ok d'autres n'aimeront sans doute pas, mais possible que dans ce bas monde des personnes aimes, les goûts et les couleurs une fois de plus...

Diexa
Diexa
Niveau 1
06 avril 2015 à 19:01:26

Hou laaa, ça sent le trol ici... x), te laisse pas démoraliser, moi j'aime beaucoup tes créations, elles sont justement super originale et sorte de l'ordinaire :).

Puis, tkt pas, les mecs comme ça y en a des tas, ils servent à rien à part faire chier sur des forums et essayer de se créer une vie XD, tkt.

Bizz et bonne continuation ;)

P.S: bientôt ça sera la musique qu'il aimera pas XD !

Message édité le 06 avril 2015 à 19:02:06 par Diexa
Swipe243
Swipe243
Niveau 3
06 avril 2015 à 19:10:56

Kaleos, "Le toit ressemble à rien, c'est complétement raté." n'est pas une critique constructive. Il n'y a pas de norme en matière de goût ou du moins, elle ne vaut que pour toi. Et puis il y a d'autre manière de critiquer, là c'est clairement pour casser.

Encore un troll... Ne te fie pas à lui Aurons, tes constructions sont très bien du moment que tu les aimes.

Aurons59
Aurons59
Niveau 6
06 avril 2015 à 19:29:03

Tout d'abord, je vous remercie pour votre soutiens, oui les goûts diffèrent pour tous et je ne pourrait faire que tout le monde aime et c'est pas vraiment mon but, je le fait pour mon plaisir, maintenant les critiques sont possibles et je les acceptent, mais sa restera ma création et mes futurs créations seront différentes c'est comme toutes œuvres ont aiment ou pas.

En tout cas je vais continuer et c'est tout, je ne baisserais pas les bras pour si peu, ça me fait plaisir et c'est le plus important !!

Ps: Diexa les musiques c'est déjà fait hihi ^^

Cordialement Auron

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
07 avril 2015 à 01:56:36

Le 06 avril 2015 à 19:10:56 Swipe243 a écrit :
Kaleos, "Le toit ressemble à rien, c'est complétement raté." n'est pas une critique constructive. Il n'y a pas de norme en matière de goût ou du moins, elle ne vaut que pour toi. Et puis il y a d'autre manière de critiquer, là c'est clairement pour casser.

Encore un troll... Ne te fie pas à lui Aurons, tes constructions sont très bien du moment que tu les aimes.

Si y a pas de norme de goût, pourquoi tu viens juger la mienne ?

Sous forums
  • Sims 4 : Destination Nature
  • Sims 4 : Au travail
La vidéo du moment