CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Manque de personalisation

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2015 à 17:12:06

Voila, je reprends les Sims après une longue absence (depuis Permis de Sortir) et le défaut principal que j'ai trouvé pour l'instant ce n'est pas les graphismes qui correspondent à l'univers du jeu mais plutôt le manque de choix lors de la personnalisation

J'ai l'impression que tout les sims se ressemble plus ou moins: pas de piercing, peu de tatouages,vêtements et coiffure, tous la même taille

Mais j'ai l'impression que personne en parle .. Est ce que je suis trop "exigeant" ? Est ce que c'est l'habitude ? Répondez moi :)

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
06 mars 2015 à 17:54:53

C'est le jeu de base, il y a autant de personnalisation qu'un autre Sim de base.

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
06 mars 2015 à 18:18:01

Si tu compares les jeux de base avec les jeux de base et non avec les versions complètes des autres générations, tu es peut-être exigeant. Bon ensuite, ça dépend de ta définition de personnaliser. Coté couleur, oui, c'est limité. Coté options, non.

Coté mode Construction/Achat, les Sims 4 de base SANS mise à jour, est très complet coté personnalisation. À date, en matière de construction, les mises à jours ont juste rajouté les piscines.

Donc :

- choix de hauteur des murs, piscines et des fondations
- choix de couleurs pour diverses parties du toit
- corniches
- bordures de toit
- choix de la courbure des toits ronds

Destination Nature et Au Travail (à ce qu'on sait) rajoutent surtout des objets et non de nouvelles options coté construction.

Il manque quoi? Les escaliers en colimaçons, les ascenseurs, les maisons-bâteaux et les maisons sur pilotis?

Simfan28
Simfan28
Niveau 10
06 mars 2015 à 18:27:45

Cotés Sims, le jeu de base met surtout l'accent sur la personnalité, mais pour un jeu de base, c'est correct en termes de possibilités :

- possibilité de modifier la taille des fesses, bras, avant-bras, pieds, poitrine...
- possibilité de mixer cheveux et chapeaux = pas mal plus de possibilités
- démarche
- tatous (dans le jeu de base)

Destination Nature ajoute des coiffures, quelques accessoires et des chapeaux. Le choix est pas immense, mais pas scandaleux dans la mesure où ils collent tous au thème.

Pour les Sims 4 au complet, oui, il manque les piercings, mais ils vont revenir. Le nombre de tatous, vêtements, coiffures... va aussi augmenter graduellement. Mais oui, le nombre de tatou est vraiment très faible. À part les piercings, il manque la pilosité et elle aussi risque de revenir. Par contre, les tatous sont plus réalistes et ne ressemblent pas à un tatou carré et plat collé sur la peau du Sim.

Sous forums
  • Sims 4 : Destination Nature
  • Sims 4 : Au travail
La vidéo du moment