CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème mods sur mac

zhv
zhv
Niveau 5
27 février 2015 à 17:11:20

Bonjour à tous . J ai actuellement un soucie avec les mods sur ma version sims 4 deluxe ( officielle ) à jour .

J'ai télécharger un pack de mods, pack sur sans soucie , mais au lancement je me retrouve avec l erreur qui demande de réinstaller le jeu . Si je supprime mon fichier mods dans les documents , tous marche très bien . J ai testé la totalité des packages par petit groupe , aucuns soucie . J'ai en fait l impression que le bug se crée lorsque que je place trop de packages ( je dirais plus d'une quinzaine ) .

J'ai cherché la solution sur le net mais rien trouvé . Auriez vous une idée ?

J'ai aussi pensé à tester en supprimant les fichiers caches des documents . La totalité du pack est d environ 500Mo , ce qui n est pas énorme vu le nombre que j avais dans les anciens sims :)

Merci de votre aide !

zhv
zhv
Niveau 5
27 février 2015 à 17:22:57

Bon je me reponds moi meme ayant enfin trouvé la solution .

Le mac refuse qu une application lance trop de fichier d un coup , ce qui protege des logiciels malveillant mais empêche le lancement de plus de 20 packages .

Une solution , lancer le terminal et taper : sudo launchctl limit maxfiles unlimited

Attention a bien copier coller . Jouer avec le terminal peut ne pas être anodin attention !

Ensuite on vous demande le mdp de votre mac , puis je recolle a nouveau sudo launchctl limit maxfiles unlimited .

A refaire à chaque lancement du mac . Chiant , m'enfin ça marche ! J espère avoir pu aider et que vous n etes pas devenue fou comme moi ! Bon jeu !

SIMSED
SIMSED
Niveau 1
28 février 2015 à 23:26:44

Bonjour
J'apporte quelques infos supplémentaires sur ton problème puisque je rencontre le même!
On en est arrivé à la même conclusion en faisant le même test et c'est bien, semble-t-il, le nombre de mods qui fait planter le jeu.
De mon côté j'en ai un peu plus d'une centaine avant d'atteindre la limite. Et là je suis en train de m'apercevoir que ce sont en vérité certains mods qui posent problème donc il faut tous les tester. Vérifier les doublons en tout cas moi le jeu ne se lance pas s'il y en a et se lance quand je les supprime. Et ensuite pour les autres ben il faut essayer et c'est long haha
Pour ma part je ne m'aventurerai pas à lancer le terminal, je pense qu'il s'agit d'un problème d'optimisation du jeu sur mac et je pense (j'espère) qu'une MAJ viendra régler le problème.

Gaetzy
Gaetzy
Niveau 7
01 mars 2015 à 00:16:26

A voir tous les souci pour jouer que posent un Mac jamais j'en achèterai un, ça me parait pas une machine pour jouer.

zhv
zhv
Niveau 5
04 mars 2015 à 20:23:50

Avec le lancement du terminal , aucun soucie , j ai deux gros packs ( pixia et 411 ) 2gigas , aucun soucie , de petits bugs mais rien de méchant , juste la manip a refaire au lancement de l ordi s il doit redémarrer !

rom5623
rom5623
Niveau 10
06 mars 2015 à 11:11:30

doucement avec les packages

zhv
zhv
Niveau 5
10 mars 2015 à 16:39:22

Le 06 mars 2015 à 11:11:30 rom5623 a écrit :
doucement avec les packages

Je ne vois pas pourquoi , mon jeu ne rame pas , ne bug pas , les deux trois problèmes graphiques sont du a certain mods un peu bugué , je ne comprends pas ton message .

Sous forums
  • Sims 4 : Destination Nature
  • Sims 4 : Au travail
La vidéo du moment