Bonjour à tous!
J'ai 3 problèmes! Le premier: j'ai commencé à jouer au jeu il y a assez longtemps. Il y a un hic: à chaque fois que je joue, une petite heure environ plus tard (il n'y a vraiment pas d'heure fixe, parfois cela se produit après 3 minutes de jeu) l'ordinateur s'arrête brutalement, écran noir. Ça m'énervait de rallumer l'ordi à chaque fois! Le deuxième*: mon jeu ne sauvegarde pas! Je suis obligée de recommencer une partie à chaque fois, et en plus, le premier bug est toujours présent! Quand je recommence le jeu, une notification apparait: "Votre partie a été sauvegardée dans une version plus récente des sims 4 que celle qui est actuellement installée. Veillez mettre à jour pour récupérer cette partie." Et quand je veux sauvegarder la partie que je suis en train de jouer, la sauvegarde prend plus de 3 minutes et ensuite un message apparait 2 fois: "Erreur lors de l'enregistrement. Code erreur: 0." * Ce bug là est apparu un mois après le premier. Le troisième concerne le mode construction. Je suis obligée de faire qu'une action (placer un objet, ou en vendre, changer la couleur d'un objet ect...) et après je dois revenir en mode vie, puis en mode construction pour refaire une action... La piscine et les murs n'apparaissent pas!
Bon voilà j'espère que j'ai été compréhensible! Si vous avez des questions, n'hésitez pas!