Dans le CAS les poses remplacent les animations d'un trait de caractère. Donc si pour une pose on te dit de choisir solitaire, tu clique sur ce trait. Comme la pose est rapide je te conseille de faire ce code casclockspeed 0.1 l'animation sera plus lente et restera plus longtemps au cas où tu veux prendre une photo. Pour les poses en jeu c'est différent tu dois par exemple faire "enlacer" un autre sim, utiliser la cheminée, un miroir... pour qu'une pose s'active; J'avoue que c'est beaucoup moins pratique qu'avec le pose player des sims 3, on ne peut par exemple mettre beaucoup de poses dans le jeu sinon elle écrasent celle qui s'activent via le miroir par exemple et donc ne marchent pas, elle en sélectionne qu'une, c'est donc une pose par action (cheminée, miroir, enlancer ect..) Donc faut à chaque fois relancer le jeu pour retirer la pose et la remplacer pour faire une autre pose. J'espère qu'un modder parviendra à recréer le pose player pour ce jeu car ce système limite beaucoup les poses.
Message édité le 17 février 2015 à 02:39:57 par Gaetzy