CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impossible de jouer

war_devilz
war_devilz
Niveau 7
24 janvier 2015 à 09:59:37

Bonjour,

Depuis hier que j'essai de jouer à ce jeu via le Game Time d'Origin pour voir si sa vaut le coup de l'acheter mais je peu pas y jouer parce que j'obtient le message d'erreur qui me dit que je peu pas jouer avec ma carte vidéo actuel et blabla.. ( e6d1221:1df4e8dc:00000000 )

J'ai regarder les spécifications requises et je passe au minimum de You Can Run It et mes drivers sont à jour!

Voici ma config: AMD Phenom X4 BE 3.5Ghz, 2Go de RAM, Radeon HD4870 avec Win7

Merci à vous

Aster09
Aster09
Niveau 10
24 janvier 2015 à 12:47:23

Bonjour,

Tu es vraiment sûr que les pilotes de ta carte graphique sont à jour ? Car le jeu dis clairement qu'il y a un problème avec elle.
Tu peux t'aider du site TousLesDrivers pour une détection automatique des derniers pilotes disponibles.

war_devilz
war_devilz
Niveau 7
24 janvier 2015 à 14:39:40

Oui, mes drivers sont à jour ( http://support.amd.com/fr-fr/download/desktop/legacy?product=legacy2&os=Windows%207%20-%2064 )et j'ai même utilisé l'utilitaire Display Driver Uninstaller sur TLD. https://image.noelshack.com/fichiers/2015/04/1422106660-capture.png

Merci.

Aster09
Aster09
Niveau 10
24 janvier 2015 à 14:48:01

Ok, si réellement ta configuration est suffisante et que les pilotes sont à jour, la dernière chose que je vois est que, si tu es sur un PC portable, tu as deux cartes graphiques et ce n'est pas la Radeon qui gère le jeu. Dans ce cas-là, j'ai écrit un petit tuto pour y remédier ici : http://fr.sims.wikia.com/wiki/Fil:33392

war_devilz
war_devilz
Niveau 7
24 janvier 2015 à 15:08:44

Je suis sur un ordinateur fixe et malheureusement, aucune solution n'a pas marché sur le lien que tu ma donné :(

CutiePeach
CutiePeach
Niveau 10
25 janvier 2015 à 17:01:31

Bonjour! Depuis hier quand je démarre mon jeu, je ne peux plus rien faire car peut importe ce que je fasse en cliquant sur la carte (construction, jourer une famille, déménager etc...) le symbolr de chargement apparaît et pouf je me retrouve de nouveau a la map de du monde vert (pas le désert) et cela que je commence depuis n'importe qu'elle map.. Je ne peux donc plus jouer et de plus une des familles en ce qui concerne le lieu ou elle est (genre un tel est a magnolia blossom tu cliques tu joues) un lieu nommé "secret", et je clique dessus pour voir a quoi ce lieu correspond et pouuf encore une fois je me retrouve de nouveau à la map verte.. Je sais pas si j'ai été treès claire mais svp aidez moi mon jeu est fichu :nonnon:

(désolé de poster su ce sujet mais le mien a été bloqué pour une raison que j'ignore...)

CutiePeach
CutiePeach
Niveau 10
25 janvier 2015 à 17:02:48

(désolé aussi pour les fautes, nouveau clavier ^^')

Gaetzy
Gaetzy
Niveau 7
25 janvier 2015 à 23:32:44

CutiePeach ne poste pas ton problème sur le post d'un autre, créé ton propre sujet.

Sous forums
  • Sims 4 : Destination Nature
  • Sims 4 : Au travail
La vidéo du moment