Bonjour,
Ayant longtemps joué sur le 3e opus, j'ai eu envie de voir à quoi ressemblait le 4e avant de me décider de l'acheter. J'ai donc ( pas besoin de me blâmer ) cracké Les Sims 4 pour le tester et voir ce que ça donne.
Pour ma part, je trouve des points positifs ( la création des sims principalement, et les interactions ) mais pas mal de points négatifs ( les quartiers sont minuscules, aucune possibilité IG de modifier les meubles et vêtements comme dans les Sims 3, pas de voitures, pas de bambins, pas beaucoup de choix de vêtements / meubles / déco même si on peut DL des mods... )
Mais avec ma copine, nous en trouvons à des prix abordables en occasion. Je sais que nous n'aurons pas de problèmes pour y jouer chacun sur son ordi ( on ne vit pas ensemble ), je n'aurai qu'à utiliser son compte Origin et y jouer en hors ligne lorsque l'on jouera en même temps en soirée.
Mais je me pose une question : si le jeu est en occasion, ça veut dire que la clé a déjà été utilisée, donc on ne pourra plus la mettre sur l'un de nos compte Origin ? Si c'est le cas, EA nous l'a bien mit dans le cul et ne pense qu'à se faire un max de fric, car ça nous oblige à l'acheter en neuf !