CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Prochaine màj : Noel, carrières et "MoveObjectsOn" !

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Kaleos Kaleos
MP
Niveau 11
19 décembre 2014 à 17:50:16

Pour ceux qui se demandent comment déplacer verticalement, il faut appuyer sur Ctrl + 9 pour monter, et Ctrl + 0 pour descendre.

Il y est également possible de positionner un objet au pixel près, en maintenant la touche Alt. Ca marche pour la rotation comme le placement spatial.

Ana[NS] Ana[NS]
MP
Niveau 4
21 décembre 2014 à 16:59:04

J'ai découvert d'autres choses que je n'avais pas vu depuis la mise à jour, dans l'interface on peut voir des jours de congé pour nos Sims ! Mais par contre je viens de tester en jeu, il faut les demander par téléphone, si on se contente de ne pas aller au travail, ça ne compte pas... Et aussi, pendant que nos sims sont au travail / à l'école, on a accès à leurs onglets (barres de besoin, relations, etc.) donc ça c'est très cool :]
Et aussi, dans les radios, il y a une chaîne spéciale musiques de Noël ! =D

Kaleos Kaleos
MP
Niveau 11
21 décembre 2014 à 21:10:59

Le 21 décembre 2014 à 16:59:04 Ana[NS] a écrit :
J'ai découvert d'autres choses que je n'avais pas vu depuis la mise à jour, dans l'interface on peut voir des jours de congé pour nos Sims ! Mais par contre je viens de tester en jeu, il faut les demander par téléphone, si on se contente de ne pas aller au travail, ça ne compte pas... Et aussi, pendant que nos sims sont au travail / à l'école, on a accès à leurs onglets (barres de besoin, relations, etc.) donc ça c'est très cool :]
Et aussi, dans les radios, il y a une chaîne spéciale musiques de Noël ! =D

J'ai regardé ta nouvelle vidéo. J'ai quelques réponses à t'apporter :

- Pour la neige, il existe un mod qui change la couleur de l'herbe pour la faire ressembler à de la neige. C'est pas la panacée mais bon, ça permet d'avoir un petit changement pour la saison en attendant l'EP "Seasons". Ca ressemble à ça : https://www.noelshack.com/2014-51-1419191371-21-12-2014-20-46.png
Le lien du mod est ici : http://zerbu.tumblr.com/post/105307151492/the-sims-4-mod-snowy-terrain

- Pour le feu, la cheminée est capable de brûler n'importe quel objet à 1-2 case(s) adjacentes. Un lustre peut brûler par exemple. L'amélioration "Garde-feu" permet juste de réduire la fréquence.

- Pour le double Drake, il n'est pas en double dans ta partie ? Présent dans les deux régions par exemple.

Ana[NS] Ana[NS]
MP
Niveau 4
22 décembre 2014 à 00:05:28

Ah c'est cool pour la neige, ça fait chouette comme effet, merci :)
Drake, il n'est présent que dans une seule et unique famille, je l'ai créé exprès pour qu'il sorte avec la fille Sarah... Donc il n'est pas en double malheureusement, je n'ai vraiment aucune idée d'où il vient ce deuxième Drake, et il est toujours présent dans les relations de la fille maintenant :/
Ils n'y sont pas allé de main morte pour ce que la cheminée peut cramer dis donc ! :o Parce que dans ma partie, elle a quand même brûler un objet qui était sur le dessus... Les tapis ou les trucs qui sont devant le feu, ok parce qu'un feu peut envoyer des petits pétons - comme on dit - mais un objet sur le dessus... ! Heureusement que ce n'est pas comme ça IRL x)

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PC 12.95€ ONE 19.99€ ONE 19.99€ ONE 19.99€ PC 24.90€ ONE 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment