CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon avis sur la dernière news

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Intakyana Intakyana
MP
Niveau 6
12 février 2015 à 00:16:04

Comme le site bug souvent ces temps, je compte mettre mon avis qui était destiné à la dernière news du nouveau Eternal darkness ici, au moins je n'aurai pas perdu, comme c'est arrivé mainte fois ici, sur jvc, de perdre une page A4. Maintenant nos texte sont mémorisés en cas de pépin, mais là, c'est un problème de script qui empêche carrément d'accepter nos avis et autres critiques.

Ca mérite tout simplement de sortir: ils ne font pas n'importe quoi niveau art. J'ai encore terminé Eternal darkness pour la 5è fois l'année passée, ma sœur tente toujours de le finir (le boss le plus dur qui se trouve dans l'église).
Ce ne sont pas des artistes qui sortent des call of et consorts chaque année, mais des chef-d'oeuvre, peu importe le temps, c'est l’œuvre qui compte et je sais de quoi je parle comme je bosse aussi en tant qu'artiste avant-gardiste dans diverses branches.
Je suis de tout cœur avec eux et je reviendrai très souvent ici en espérant avoir une bonne nouvelle.
La seule chose qui me dégoûte un peu: Nintendo pourrait les aider facilement, mais préfère leur retirer même le droit de nommer leur nouvelle œuvre Eternal darkness 2... à la limite pas grave, mais qu'ils aident financièrement nom d'un chien!!!

Aussi: pas besoin du dernier moteur graphique... tout est dans l'ambiance, les émotions, les mystères. Mais aussi la poésie, la folie et l'horreur très bien rendues dans le 1er opus que même des survival horror d'aujourd'hui n'arrivent pas à la cheville: ils ont tout de même inventé de nombreuses choses et j'aimerais revoir ça au goût du jour avec une toute nouvelle épopée sur 1000 années.
Plus ça demande à réfléchir moins le peuple répond, c'est décevant.
J'y crois encore à ce 2ème opus... en plus j'adore tout ce qui touche à cette monstrueuse comtesse Bathòry, contemporaine du comte Vlad Tepes (Dracula) ^^

Message édité le 12 février 2015 à 00:20:24 par Intakyana
Pseudo supprimé
Niveau 5
06 avril 2015 à 17:13:43

Je suis entièrement d'accord avec toi. Je n'ai rien à rajouter de plus car tu as tout dit. :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment