Salut à tous, j'ai découvert le jeu récemment et je suis à fond dedans, cependant y'a pas mal de choses qui restent encore un peu floues malgré les tuto et wiki que j'ai pu consulter (qui m'ont parfois encore plus perdus..).
Mais y'a une chose que j'aimerais demander, là :
Au début de la partie, pendant la période garage, y'a forcémenet un moment ou on sort un gros gros jeu qui va nous propulser dans le niveau supérieur, que ce soit sur la Gameling, la Vega Oasis ou autre console de cette generation.
Mais putain, j'ai systématiquement 3 notes de 10 et une de 9 au mieux!! Ca fait des dizaines voire la centaine de runs que je fais et j'ai jamais eu les quatres note de 10 sur ce jeu. Et en général, c'est ultra optimisé genre Rythmes casual ciblé Jeune sur la Gameling.
Est-ce que c'est juste possible d'avoir les quatre 10 sur ce jeu charnière?