CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Game Dev Tycoon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Note de 10 Partout?

Jolhan
Jolhan
Niveau 8
11 juillet 2015 à 17:22:44

Salut à tous, j'ai découvert le jeu récemment et je suis à fond dedans, cependant y'a pas mal de choses qui restent encore un peu floues malgré les tuto et wiki que j'ai pu consulter (qui m'ont parfois encore plus perdus..).

Mais y'a une chose que j'aimerais demander, là :

Au début de la partie, pendant la période garage, y'a forcémenet un moment ou on sort un gros gros jeu qui va nous propulser dans le niveau supérieur, que ce soit sur la Gameling, la Vega Oasis ou autre console de cette generation.

Mais putain, j'ai systématiquement 3 notes de 10 et une de 9 au mieux!! Ca fait des dizaines voire la centaine de runs que je fais et j'ai jamais eu les quatres note de 10 sur ce jeu. Et en général, c'est ultra optimisé genre Rythmes casual ciblé Jeune sur la Gameling.

Est-ce que c'est juste possible d'avoir les quatre 10 sur ce jeu charnière?

TheHolyBibleIII
TheHolyBibleIII
Niveau 10
11 juillet 2015 à 20:30:09

Peut-être pas aussi tôt. Mais plus tard c'est sûr et certains

Message édité le 11 juillet 2015 à 20:30:21 par TheHolyBibleIII
cilc0901
cilc0901
Niveau 9
13 juillet 2015 à 15:07:04

Pour avoir le quadruple 10 il faut un bon moteur graphic ^^

Arigos
Arigos
Niveau 5
16 juillet 2015 à 19:30:48

J'ai eu le sacré de dix partout. Pour un animal virtuel/casual sur la gameboy avec un bénéfice de 7M. J'avais fait juste avant un nouveau moteur avec la 2D V2. Le 10 partout intervient selon la console donc la période donc le moteur et aussi le potentiel de la plate-forme. Je n'ai eu qu'un coup de chance.

Jolhan
Jolhan
Niveau 8
17 juillet 2015 à 17:51:05

Ouaouh bien joué à toi, j'ai toujours pas reussi pour ma part.

Merci de vos réponses, j'en profite pour poser une nouvelle question :

Est-ce que c'est utile de valider certaines ameliorations de mon moteur sur des jeux qui n'en auraient pas besoin?
Par exemple, sur un jeu d'action ou histoire/quetes est inutile, dois-je tout de même cocher l’amélioration "histoire linéaire" , ou bien c'est du gachis de ressources? En général je prefere tout activer sur n'importe quel jeu, j'aimerais quand même savoir si c'est pas une connerie..

Pinataa
Pinataa
Niveau 10
18 juillet 2015 à 22:15:41

Personnellement mon plus rapide 4x10 je l'ai sur Super Tes ( ^^ ) et j’étais pas si bien dans ma game.

Et pour tes questions récentes : Nan tu n'est pas obligé en plus tu économises de l'argent.

Rec1304
Rec1304
Niveau 5
29 juillet 2015 à 13:36:54

Le seul 4x 10 que j'ai eu était sur rpg pour pc en tout début de partie, genre 5ème jeu. Du coup pas vraiment de portés.
MAIS, ca ma débloqué des recherche, j'ai créé un nouveau moteur graphique et refait un rpg sur un autre thème sans rien changer, juste les amélioration du nouveau moteur et là... une note de 4 sur 10 au jeu...
J'ai pas tout compris pour le coup^^

Satanas786
Satanas786
Niveau 1
07 août 2015 à 18:09:14

J'ai eu un 10 partout en aisant fable avec le tout dernier moteur possible (3D V7 etc ) en AAA,
Thème RPG - aventure , 17,6 M de ventes pour 300 M de benef :)

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
16 septembre 2015 à 11:31:47

Je l'ai eu assez tôt dans le jeu avec un moteur prenant en charge le 3D V1 peu après que celui ci ait été dispo à la recherche (quelques mois), RPG/Histoire Alternative sur PC pour publique Averti.

Nouvelle référence dans le jeu vidéo et plus de 500k exemplaires vendus (en auto-édition), j'étais sur le point de faire faillite et ça m'a sauvé du gouffre (moi et mon unique employé) : 4M+ de bénéfices.

Tu te sens bien après ça :content: !

Ceci un peu moins de 2 heures après avoir commencé le jeu pour la première fois :rire: .

Mais bon je galère quand même après un certain nombre de petit four tout juste rentable.

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
16 septembre 2015 à 15:24:14

Et j'ai fait faillite maintenant :snif: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2015 à 23:00:43

sérieux c'est possible de faire faillite dans ce jeu ?

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
16 octobre 2015 à 19:14:35

C'était ma deuxième partie. Une fois que t'as compris ce qu'il fallait faire ou ne pas faire, c'est pas difficile. C'est souvent le cas des jeux de gestion.

D4none
D4none
Niveau 7
21 octobre 2015 à 00:36:45

cJ'ai eu un quadruple 10 pour un MMO Héros/Action que j'avais appelé "DC Heroes III" (c'était une suite), je l'ai eu alors que j'avais 300 milliards de dollars (j'ai fini le jeu depuis longtemps ^^) Il s'est vendu à 10milliards d'exemplaires.

La vidéo du moment