CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'alliance "Légion de Fer" recrute

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Quouixoo Quouixoo
MP
Niveau 8
14 mars 2020 à 17:09:09

Mon alliance, qui est sur le jeu depuis un an, autrefois très puissante, a commencé à tomber en Novembre 2019, désormais, tous les joueurs motivés de nous rejoindre sont les bienvenus ! De plus, c'est alliance, aussi faible soit-elle en ces moment durs, soutient ses membres, ressources, défenses, attaques, si vous avez besoin d'aide, c'est l'alliance qu'il vous faut.

La description de l'alliance, pour savoir si c'est bien l'alliance qu'il vous faut :

La Légion de Fer réputé pour la force,le savoir,l'espoir et la stabilité depuis le 16 Mars 2019.

C'est une alliance principalement française mais tous joueurs voulant venir sont acceptés, il faut être actif et respecter tous les joueurs alliés, neutres ou même ennemis.
Bien sûr, c'est ouvert à tous les joueurs !

Les fondateurs, ceux qui ont fait de cette guilde une alliance puissante, riche, ceux qui ont créés la Légion de Fer :

Quouikxoo
.Rictimus
.Graywolf
.Gabixki
.TEDG
.Tommy743
.Idrias

Alliances alliées :

.-FRANCE-
.ROF Blacky FBI

Facultatif mais important pour l'alliance :

Au niveau 25 vous pouvez donner des rubis, 1 par jour est conseillé.

De plus, l'alliance a 1 an Lundi 16 Mars 2020, donc elle est là depuis un temps, ce qui veut dire qu'elle est beaucoup améliorée, la forge est au niveau 5, les charrettes et attaques se déplacent plus vite, il y a un bonus de donations, et la limite de membres est jusqu'à 17.

Quouixoo Quouixoo
MP
Niveau 8
30 juillet 2020 à 16:10:41

Petit changement au niveau des alliés :

Donc il y a toujours : -FRANCE- , mais plus ROF Blacky FBI, mais il y en a 2 nouvelles :

.Union mortelle (grade 129)
.Confrérie FR (grade 59)
Je sais le forum GGE doit être mort mais bon, je tente quand même

Quille77 Quille77
MP
Niveau 9
02 août 2020 à 21:31:35

Le forum gge est dcd malheureusement :(

Quouixoo Quouixoo
MP
Niveau 8
19 août 2020 à 02:59:01

Oui en effet :siffle: sinon j'ai oublié de préciser (je crois) c'est sur INT3.

quouikxoo quouikxoo
MP
Niveau 8
01 septembre 2020 à 18:10:21

La chef de Union Mortelle a quitté son alliance pour devenir chef de "DRAGONS BLACK", par conséquent, "union mortelle" est une alliance morte, j'essaie de entretenir avec eux pour créer un traité.

quouikxoo quouikxoo
MP
Niveau 8
01 septembre 2020 à 18:13:30

Il y a aussi un Discord pour l'alliance, toujours en création si vous voyez ce topic le 1er Septembre 2020, voici le lien : https://discord.gg/FYYs8UN

quouikxoo quouikxoo
MP
Niveau 8
04 novembre 2020 à 15:36:42

Quelques changements :

  • L'alliance sur le serveur FR 1 n'existe plus
  • Le Discord n'est pas vraiment actif (enfin je vais essayer de le rendre plus actif)
  • Nous sommes 3, donc mieux, car nous étions 2 encore hier, mais ce 2e joueurs est inactif pour le moment, donc nous sommes toujours 2
  • Nous somme alliés avec : Confrérie FR - Les meilleurs ; mais plus avec DRAGONS BLACK, qui semble disparue
  • Pacte de non agressivité avec Tromso I ; mais l'alliance n'a qu'un seul joueur qui a dit qu'il avait arrêté le jeu

La trésorerie contient :

  • 700k ~ de bois
  • 700k ~ de pierre
  • 1,400M ~ d'or
  • 70k ~ de fer
  • 70k ~ d'huile d'olive
  • 70k ~ de charbon
  • 30k~ de verre
  • 13k ~ de Rubis

Les améliorations :

  • L'alliance peut avoir jusqu'a 17 membres (à la place de 15)
  • La forge est au niveau 5
  • La vitesse de déplacement pour les soutiens est augmentée de 20%
  • La vitesse de déplacement des charrettes entre les membres de l'alliance est augmentée de 45%
  • Le bonus de donation est augmenté de 8% (si vous donner 1000 pièces d'or pour la trésorerie, il y en aura 1080 et non 1000)
  • La vitesse de déplacement pour les attaques sur les alliance en guerre contre nous est augmentée de 8%

L'alliance est ouverte à tous les joueurs sans exception, l'alliance est principalement Francophone, mais tous les autres joueurs peuvent venir, si vous souhaitez venir dans l'alliance je vous invite à vous rendre directement sur le serveur International 3 (INT 3) et venir dans l'alliance, vous pouvez aussi passer par le Discord : https://discord.gg/FYYs8UN mais je vous recommande de passer par le jeu, étant donné que le Discord n'est pas suffisamment actif pour que vous ayez une réponse dans la journée ou même la semaine (biensûr cela peut changer à tout moment, mais il est mieux de passer par le jeu, cela sera plus simple)

Vous avez choisi Discord :

  1. Vous cliquez sur le lien d'invitation : https://discord.gg/FYYs8UN
  2. Une fois arrivé sur Discord, vous vous connectez ou créez un compte
  3. Vous acceptez l'invitation
  4. Une fois dans le salon, vous pouvez vous présentez et vous demandez pour rejoindre l'alliance

Vous avez choisi de passer par le jeu :

  1. Vous vous connectez ou créez un compte sur le serveur International 3 (INT 3)
  2. Vous commencez à jouer et vous faites le tutoriel
  3. Quand vous devez enfin choisir une alliance, vous recherchez l'alliance "Légion de Fer"
  4. Une fois que vous avez trouvé l'alliance, vous pouvez la rejoindre

Si vous avez des problèmes ou vous avez des questions, vous pouvez écrire sur ce topic, vous pouvez m'envoyer un mp sur JVC (sur ce compte avec lequel j'écris le message) ou vous pouvez regarder sur le Discord, il y aura un salon pour montrer les étapes pour rejoindre l'alliance.

quouikxoo quouikxoo
MP
Niveau 8
06 novembre 2020 à 23:40:55

Changements :

  • Le serveur Discord va être de nouveau actif ( https://discord.gg/FYYs8UN )
  • Une alliance va bientôt être créée sur les serveurs "France 1", "International 2" et peut être sur "International 1"

Recrutement pour les alliances

Étant donné que la Légion de Fer manque de joueurs, si vous voulez rejoindre la Légion de Fer sur :

International 3 (alliance principale) : vous serez automatiquement membre

France 1 , International 2 , International 1, vous serez sergent, ou membre, si vous voulez gérer un peu l'alliance.

Si vous avez des questions, vous pouvez les poser directement ici, en MP, ou sur le Discord, bon jeu à tous !

quouikxoo quouikxoo
MP
Niveau 8
26 avril 2022 à 18:41:34

Du temps s'est écoulé, c'est fini. Je conserve l'alliance, mais sans réel intérêt. Je jouais à ce jeu, je l'aimais, mais aujourd'hui, c'est différent. Quoiqu'il en soit, ne rejoignez pas cette alliance, ce serait inutile.
Si vous êtes un ancien membre et que nous avons joué ensemble, je vous recevrait avec tous les honneurs dans notre alliance, mais pour les autres, c'est fini.
Si un jour, je venais à supprimer l'alliance, je l'indiquerai ici.
Bonne soirée, bon jeu.

Message édité le 26 avril 2022 à 18:41:45 par quouikxoo
quouikxoo quouikxoo
MP
Niveau 8
08 mai 2022 à 19:44:23

Le 26 avril 2022 à 18:41:34 :

je vous recevrai t *
...

C'est finito, je suis désespéré, alors, j'ai pris une décision, je vends tout, l'alliance, et le compte. Si vous êtes intéressé, merci de me contacter.

Message édité le 08 mai 2022 à 19:44:54 par quouikxoo
quouikxoo quouikxoo
MP
Niveau 8
08 mai 2022 à 19:56:31

L'alliance est au niveau 35, mais elle a déjà atteint le niveau 50, ce qui explique qu'elle a une maison. Elle possède 1 300 000~ de bois, 4 000 000~ de pierre, 13 000 000~ d'or, 160 000~ rubis, 115 000~ minerais de fer, 70 000~ d'huile d'olive, 70 000~ de charbon, 30 000~ de verre, en plus de nombreuses améliorations déjà présentes comme la vitesse des armées, des renforts ou encore des marchands, de bonus de donation et de pillage, ainsi qu'une capacité de 25 membres, et bien sûr, tout ceci peut-être amélioré avec toutes les richesses de l'alliance.

Pour mon compte, je possède de grandes propriétés également, comme des dizaines de décorations rares, de jardins, et bien plus encore, des écuries améliorées, des centaines de plumes de voyages, des commandants et des baillis puissants, une capacité de transport améliorée, une vitesse de retour de bataille accrue, la bannière du roi pour toujours plus d'arrogance, mais surtout, les magnifiques couleurs de la Légion de Fer !

N'hésitez pas !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment