CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Digimon Fusion : la saison 6 enfin en France !!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Thecartmancool Thecartmancool
MP
Niveau 10
30 décembre 2014 à 23:35:43

Et oui, en effet grande nouvelle :)
Après + de 10 ans d'absence à la télé française, Digimon revient avec la version Saban (désolé mais c'est déjà mieux que rien non ? :peur: ) de Digimon Xros Wars.
Elle sera diffusé à partir du 3 janvier 2015 sur Canal J (désolé ceux qui l'ont pas :hap: ) avec 4 épisodes tout les samedis à 20h45 :

http://www.canalj.fr/La-tele/Dessins-animes/Digimon-Fusion

Je sais que certains ont de mauvais souvenirs quant aux traductions et aux françaises qui, certaines, sont plus que désastreuse (coucou Digimon Adventure 02 :hap: ) mais si c'est pour que Digimon redevienne célèbre en France, moi je dis pas non :oui:

Luffy_Fire Luffy_Fire
MP
Niveau 9
31 décembre 2014 à 17:40:31

Bon alors je suis très très heureux que Digimon revienne en France et j'éspere vraiment que ça va plaire aux gosses car ce sont eux qui permettront ou non le retour des jeux vidéo Digimon chez nous.

Sinon à part ça j'en ai rien à carré car j'ai même pas vu Xros Wars cette saison ne me fait vraiment pas envie :malade:
enfin bref moi c'que j'veux c'est re digitize decode et cyber sleuth chez nous :snif:

pokefanbast pokefanbast
MP
Niveau 7
19 juin 2015 à 00:47:32

mes oreilles avaient enfin arrêté de saigner après la fin de digimon tamer massacré par la va et vf...
ET BAS ILS RECOMMENCENT !!!!
dialogue réécrit et non traduit, musiques modifié (quitte a avoir un générique pas français ils auraient pue garder l'original)
et les voix et nom des perso... non de non j'en pleur encore tellement c'est nul !
une dernière fois, digimon c'est un ANIME !!! pas un dessin pour gosse
franchement ils sont capable de respecter des licence comme one piece ou fairy tail alors au nom de tout les vrais fan de digimon POURQUOI ILS N'ARRIVENT PAS A RESPECTER DIGIMON !!!!!
on sent que je suis en pétard mais y'a de quoi et puis... CHOUTMON... pas fichu de prononcer correctement son propre nom... c'est pas un légume enfin !
ils ont toujours pas pigé que digimon et one piece c'est PAREIL ! c'est pas comme pokémon qui a un scenar sur un post-it et des mechant pas vraiment méchant... dans digimon y'a de la guerre, des sentiment, DES MORTS oui monsieur des MORT !!! et surtout les mechant n'aiderons JAMAIS le hero, ils vont tenter de le tuer point
je ne veux plus supporter ce monde sans respect pour ces licences... qui viens au japon avec moi ??? x)

xerdash xerdash
MP
Niveau 10
20 juin 2015 à 18:28:38

Je te suivrai quand j'aurais fini mes études :hap:

Thecartmancool Thecartmancool
MP
Niveau 10
21 juin 2015 à 12:28:41

Plus qu'a esperer qu'ils ne massacreront pas Digimon Adventure Tri :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment