CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ti'gorneau absent à Lorule

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
CeaDeus62 CeaDeus62
MP
Niveau 8
09 avril 2016 à 15:35:16

Bien le bonjour, je viens quérir vos conseils après avoir tenté plusieurs méthodes...

Il se trouve qu'il ne me reste plus beaucoup de Ti'gorneaux à trouver, cinq, plus précisément, quatre dans la région des marais (je crois que c'est ça, tout en bas à droite), et un dans la région de Lorule, je ne sais pas comment la nommer, celle où il y a le repaire des bandits. Bref, leur zone n'est pas importante.

Je sais précisément quel Ti'gorneau me manque dans cette seconde zone, à savoir celui du Rubis sur le fil, je connais son emplacement grâce à un guide vidéo que j'ai suivi pour vérifier où j'ai pu oublier les précieux disparus. De plus, je viens de débloquer les bottes de Pégase (oui je les ai eues en ayant quasiment fini le jeu), et il me semble que ce mini-jeu n'est pas disponible avant, d'autant plus que ces mini-jeux ne m'intéressent pas, encore moins celui-ci. Comprenez donc bien qu'il est impossible que j'aie récupéré ce Ti'gorneau.

J'ai essayé de quitter Lorule, de redémarrer le jeu, rien n'y fait, impossible de faire apparaitre ce Ti'gorneau.
Quelqu'un a-t-il, par hasard, une solution ? Il est vrai que ça ne me gênerait pas trop, l'attaque tornade n'est pas ce que je souhaite le plus, mais j'aimerais finir un jeu à 100% pour une fois, et ça me dérange un peu de le recommencer, m'voyez... :/

Dans tous les cas, je vous remercie d'avance pour vos conseils !

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
09 avril 2016 à 21:22:00

Pas besoin des bottes pour le jeu, va vérifier dans le rubis sur le fil alors.

Et si tu veux finir le jeu à 100%, tu vas devoir faire chaque mini-jeu du jeu pour des quarts de coeur.

CeaDeus62 CeaDeus62
MP
Niveau 8
10 avril 2016 à 01:56:57

Alors, comme je l'ai dit, j'ai évidemment cherché dans ce mini-jeu (je sais bien qu'il faudra le faire, mais ce n'est pas priorité), et il n'y est pas... En fait, il était ailleurs, je l'ai trouvé totalement par hasard...

J'ai voulu faire utiliser les bottes de Pégase devant le château pour aller plus vite pour tailler les herbes et récupérer ma vie, et j'ai heurté un arbre, d'où est sorti un second Ti'gorneau, croyez-en ce que vous voulez, mais je suis plus que sûr de l'avoir récupéré, c'est même le premier que j'ai été chercher en suivant un guide vidéo...

Maintenant que c'est résolu, comment supprime-t-on un topic ? :c

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
11 avril 2016 à 22:27:31

T'as un bouton "topic résolu" sur les topics dont t'es l'auteur, clique dessus et t'auras une coche verte devant ton topic.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : beucher32
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment