Menu
The Legend of Zelda : A Link Between Worlds
  • 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : J'ai fini le jeu des questions

1
Ryoze
Ryoze
MP
27 mars 2016 à 17:03:32

Bonjour

Je viens de finir le jeu et j'aimerai savoir plusieurs choses :

-Comment revoir ses stats de fin de partie avec le nombre de rubis et de mort ya pas moyen d'enregistrer ?

-pourquoi après avoir finir le jeu rien n'a été sauvegarder et j'ai été remis à ma dernière sauvegarde...

-pour le mode difficile je doit supprimer ma partie et recommencer une nouvelle ? (Les autres emplacement n'étant pas dispo pour moi (famille)

-Quels sont les nouveautés du mode difficile?

Merci

Pseudo supprimé
27 mars 2016 à 20:55:15

- non aucun moyen à ma connaissance il faut reterminer le jeu pour les revoir

- fallait sauvegarder avant le boss de fin

- je pense que tu ferais mieux de t'acheter ta propre console de jeu. la sauvegarde est conservée dans la mémoire de la console, mais la cartouche vous pouvez utiliser tous la même par contre.

- aucune nouveauté, juste les adversaires plus hard à battre.

Message édité le 27 mars 2016 à 20:56:16 par
Ryoze
Ryoze
MP
27 mars 2016 à 22:53:00

Merci et j'ai ma propre console mais les sauvegarde non c'est sur la cartouche.

Par contre si je refait le jeu je reverrait mes anciennes stats aussi ?

Dark_rybbane54
Dark_rybbane54
MP
30 mars 2016 à 21:24:43

1) Tu dois rebattre le boss de fin, tu peux éventuellement prendre un screen et le poster sur Miiverse ou Twitter pour le garder.

2) C'est comme ça dans quasiment tous les Zelda, il faut sauvegarder pendant le boss de fin, là en l'occurence il faut sauvegarder juste avant de rentrer dans la salle du boss.

3) Tu peux jouer au mode difficile sur n'importe quel emplacement, en fait quand tu vas faire une nouvelle partie, tu vas avoir le choix entre normal ou difficile mais la sauvegarde étant sur la cartouche, si les 3 emplacements sont déjà pris il va te falloir en supprimer un...

4) Tu perds 2x plus de vie, il y a un journal à lire dans la maison de Lavio qui n'est pas là en mode normal et (pas sûr) quelques textes changent.

Canis35
Canis35
MP
31 mai 2017 à 13:54:18

Du coup si on sauvegarde juste avant de battre le boss, une fois qu'on a fini le jeu et que l'on relance la partie, on sera dans le monde d'hyrule et on aura battu le boss ? ou la sauvegarde au final reste bloquée au moment de battre le boss?

Dark_rybbane54
Dark_rybbane54
MP
20 juin 2017 à 19:20:01

Le 31 mai 2017 à 13:54:18 Canis35 a écrit :
Du coup si on sauvegarde juste avant de battre le boss, une fois qu'on a fini le jeu et que l'on relance la partie, on sera dans le monde d'hyrule et on aura battu le boss ? ou la sauvegarde au final reste bloquée au moment de battre le boss?

Le boss final sera de nouveau "rebattable", comme dans tous les Zelda.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : beucher32
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Fnac Marketplace 3DS 15.19€ Fnac Marketplace 3DS 16.02€ Amazon 3DS 21.64€ Amazon 3DS 23.77€ Amazon 3DS 28.99€ Rakuten 3DS 33.43€
Marchand
Supports
Prix