CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Impossible d'envoyer votre activité aux serveurs EAS

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jteks jteks
MP
Niveau 1
16 août 2015 à 01:02:20

Bonjour,
J'ai un problème de connexion ces derniers temps pour jouer à FUT 14 sur PS3. Rencontrez-vous également ce soucis ?

Car j'ai la crainte que EA aient fermé le serveur PS3 comme le fait penser cette page de chez EA : http://help.ea.com/fr/fifa/fifa-2014/

Merci

Eed_ Eed_
MP
Niveau 10
20 août 2015 à 15:58:07

http://www.ea.com/1/service-updates

Ici tu pourras voir les prochaines fermetures des serveurs.

thebigben33 thebigben33
MP
Niveau 8
20 août 2015 à 19:57:16

On y voit pas les prochaines fermetures mais celles qui sont déjà fermées non ?
Sur ps4 vous pensez qu'on pourra continuer longtemps à jouer à FUT ?
Merci

atejv atejv
MP
Niveau 7
23 août 2015 à 00:50:09

Je pense (donc rien d'officiel) que ce ne sera pas fermé avant l'an prochain (premier trimestre 2016).

2 ans et demi de serveur c'est a peu pres le temps chez ea pour leurs jeux sportifs (madden, nba live,..)
fifa 13 était un cas a part

Car au final, le joueur à acheter un jeu, y a joué, et a eu le temps de voir une nouvelle itération qui lui a plus ou non (fifa 15), et pu continué sur le l'ancienne le cas échéant.
Ensuite, il y a une nouvelle itération (la seconde fifa 16) avec un delai (tablons sur janvier 2016) de 5 mois pour changer sa version et une période propice au changement (noel)

jteks jteks
MP
Niveau 1
05 septembre 2015 à 09:57:14

Histoire de vous tenir au courant du déroulement de la suite de l'histoire et au cas où quelqu'un se retrouverait dans la même situation que moi: J'ai contacté EA en créant un dossier via le lien http://help.ea.com/fr/my-cases/ et j'ai demandé à ce qu'ils me rappellent sur mon teléphone.

Alors la première étape fut un conseiller qui m'a demandé de faire des tests de bande passante via un logiciel UOTrace. (un mélange de tracert et ping) vers leur serveur. Pour ceux qui le feraient, EA préconisent de faire 2 fichiers UO Trace de 100 paquets, j'ai fait le 2ème mais j'ai eu l'impatience d'attendre les 100 paquets .. un conseil ayez patience sinon les conseiller vont vous faire un speach comme quoi les données ne sont pas fiables et blablabla... Une fois les fichiers UOTrace créés (simples fichiers texte contenant le listing du chemin réseau pour atteindre les serveurs EA, avec une valeur de ping ), attachez les à votre dossier EA.

Ensuite j'ai redemandé à ce que EA me recontacte et là le technicien, incompétent (et je sais de quoi je parle ) m'a assuré avec certitude que le problème venait de ma connexion Internet, qu'il fallait que je contacte mon FAI. Chose que je n'ai PAS FAITE mais officiellement je l'ai fait ;)

A la 3eme, je suis tombé sur un technicien très compétent avec qui j'ai même tapé la causette. Je lui ai dit que j'avais contacté mon FAI, et que le problème ne venait pas de ma ligne mais de mon compte. Je lui ai alors demandé si y'aurai pas possibilité que mon compte soit bani. Il m'a alors conseillé de tester avec un autre compte PSN, et donc Origin, histoire de s'assurer que le problème ne provenait pas de mon compte... J'ai alors recréé un pseudo etc... Surprise ca fonctionne !!! Le problème vient donc du fait que mon compte ai été banni par EA ! J'en suis scandalisé :'( Banni alors que je ne suis pas du genre à insulter les gens et je n'ai jamais tricher (d'ailleurs je ne vois pas comment tricher sur FIFA)...

Je rappelle alors EA, très énérvé, et là je tombe sur un conseiller ... le mec on aurait dit il appelait d'une cave j'entendais rien, et il continuait à me casser les bonbons avec son fichier UOTrace !!!!!
- Mais mec t'es bouché ??? ca fonctionne de chez moi avec un autre compte, le problème vient donc de mon compte !!!"
- Monsieur vous n'avez pas fait jusqu'au bout le 2ème test UOtrace, on est pas sûre que le problème ne vienne pas de là
- Putain mais j'ai jamais vu un mec aussi con. Allez je reccroche comme ça je tomberai sur quelqu'un de beaucoup plus compétent.

Et là cet abruti, pour se venger m'a cloturé mon dossier comme si c'était résolu. Par chance le samedi matin y'a pas grand monde au standard, je suis retombé sur le premier technicien très compétent et sympa.

mais il a pour seul réponse à mon problème : "On peut vous transférer d'un compte à l'autre vos joueurs et vos crédits mais pas vos consommables et votre expérience. " C'est pas comme si j'avais plus de 1 millions en consommable...

Résultat : t'es client, tu fermes ta bouche car de toute façon même si tu la ramènes ça changera rien, t'auras aucun dédommagement même si c'est pas ta faute.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.73€ PS3 9.99€ 360 13.48€ 3DS 13.85€ PS3 14.90€ 360 15.71€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment