c est vraiment incroyable je suis en international en carrière joueur je contrôle toute l équipe je n ai pas changer les sliders ni chez moi ni chez l IA donc on a tout à 50 et j ai vraiment l impression qu il n y a aucune équité dans ce mode de jeu ! L'IA ne rate jamais un contrôle de balle, ses passes longues ou courtes trouve toujours un partenaire, quand il dégage un ballon défensif (très souvent par une magnifique bicyclette ! mdr) la balle s en va à 70 m et hop dans les pieds de l attaquant qui a mis de la super glue sur ses chaussures par la même occasion . Et que dire de leur contr^le digne d un Zizou pile sur la ligne de touche et le ballon ne sort pas ! Alors que moi je fais des passes mes joueurs contrôle très approximativement la balle je dégage le ballon de ma défense et personne à la reception et que dire quand deux fois consécutivement je fais une passe à Cabaye et lui ne prends même pas la peine de bouger un orteil pour prendre le ballon résultat deux fois touche pour l adversaire !!! ptdr
rclc
Niveau 6
30 juillet 2015 à 09:31:43
up
rclc
Niveau 6
30 juillet 2015 à 09:32:02
up
lalalajvc
Niveau 6
01 août 2015 à 00:01:27
Tu up mais il n'y a aucunes questions...
rclc
Niveau 6
01 août 2015 à 12:22:30
je vois pas pourquoi je me fais insulter serieusement vous n avez vraiment que ca a faire je voulais simplement avoir des avis alors bande de petite merde ne prenez pas la peine de répondre si c est pour écrire ce genre de choses !!!!
cogis
Niveau 46
01 août 2015 à 14:12:19
Contre l'ordi c'est scripté à mort tu t'attendais à quoi, la difficulté c'est ça, joue en légende tu prendras du gros level pour ensuite démonter les gens online
ButtonBASHers il a fumé trop de bédo ça a atteint son cerveau c'est pas sa faute
lalalajvc
Niveau 6
01 août 2015 à 17:11:36
En même temps je crois que c'est le 2ème topic qu'il fait pour ça...
rclc
Niveau 6
02 août 2015 à 10:03:35
En revanche j ai l impression que le mode carriere manager et plus abordable que le mode carriere joueur... Je me trompe ?
lalalajvc
Niveau 6
02 août 2015 à 18:28:31
Non en manager j'ai encore jamais perdus en international