Quand le jeu a décidé que tu ne doit pas gagner un match , sa sert a rien de lutter , tu ne gagnera pas , c'est comme ça et l'effet est encore plus prononçé sur Fut !
Ce matin , sur Fut 14 avec mon équipe de Ligue 1 ( Zlatan , Thiago Silva Tots ect ... ) je tombe contre une vieille hybrid BBVA - SERIE A a 82 de gén avec Benzema , Jesé Rodriguez ect ... Le mec au début de match il fout une passe lobé en profondeur sur Benzema , but ... Mes déf n'ont pas bougé , mon gardien non plus . Je me dis : Bon pas grave , avec la vieille défense qu'il a je vais lui en mettre 2 ou 3 . Donc je me met en offensif , je domine tout le reste du match ,le mec passe son temps a défendre dans son camp , les stats c'est 20 tir pour moi , 2 pour lui , 66% de possesion ect ... Donc je domine mais mes joueurs se loupe a chaque fois a la finition !! Alors ok je suis d'accord sur le fait que les footballeurs font des erreur parfois mais la c'était QUE des erreurs ! QUE ça ! pendant tout le match , sur les 20 frappes j'en ai cadré que 2 que le gardien a arreté assez facilement , Zlatan m'a mis 10 frappe a coté , je ne l'avais jamais vu aussi maladroit que sa . et a la 85 minute , il me fout encore une pauvre passe lobé sur Jesé , et il marque , encore une fois mon gardien ne fait rien , Thiago silva Tots je l'ai selectioné mais il a courru a deux a l'heure alors que j'appuyai sur sprinter . J'oubliais , j'ai aussi fait deux poteaux dans ce match , une tête de David Luiz sur corner et une frappe de Lavezzi + une barre transversale avec une frappe de Zlatan .
Tout ça pour te dire que , tu a beau dominer un match de la tête et des épaules , si le script a décidé que tu ne gagnerai pas , et bien tu peut toujours t'acharner mais soit tes frappes seront sur la barre , ou poteau , soit se sera arreter par le gardien , soit se sera même pas cadré alors que c'est un BU de fou qui tir ( comme Zlatan par exemple )
Message édité le 30 mars 2015 à 13:41:44 par BluESoldieR00