CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous trouvez ça normal ?

ThibautPSG38
ThibautPSG38
Niveau 6
30 mars 2015 à 11:58:40

J'ai quelques "captures d'écran" de 3 matchs d'affilée que je viens de faire (je n'ai donc pas pris au hasard) :

Match 1 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/14/1427709308-20150330-110944.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/14/1427709328-20150330-110956.jpg

Match 2 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/14/1427709329-20150330-112605.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/14/1427709331-20150330-112613.jpg

Match 3 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/14/1427709334-20150330-114318.jpg

Et aussi, vous trouvez normal que :
- Même si votre attaquant à 90 en vitesse, il se fera TOUJOURS rattraper par le défenseur ?
- Quand vous prenez une attaque de l'adversaire, vos défenseur "s'allument" toujours de manière à ce qu'on contrôle celui qui est le plus loin de l’adversaire ?
- on puisse avoir 20 tirs à 1 et perdre 1-0 ?
- le gardien adverse soit à 90% du temps homme du match même s'il s'agit d'un gardien de D4 anglaise face à Rooney ?

Bref beaucoup d'"arnaques" qui donneraient envie de tout casser ! :-((

JE DEVIENS FOOOUU AAAAAAAHHHHHAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH :-((

ThibautPSG38
ThibautPSG38
Niveau 6
30 mars 2015 à 12:21:24

Non je suis sur PC ;)

kings23
kings23
Niveau 16
30 mars 2015 à 12:31:44

Le jeu est scripté a fond des fois .
Parfois lorsque j'appuie L1 sur ps3 pour changer de joueur ( pour choisir le plus proche de l'adversaire ) ça ne change pas du tout . Pourtant j'appuie bien la touche .

Je suppose que ça vois arrive aussi ?

BluESoldieR00
BluESoldieR00
Niveau 52
30 mars 2015 à 13:40:20

Quand le jeu a décidé que tu ne doit pas gagner un match , sa sert a rien de lutter , tu ne gagnera pas , c'est comme ça et l'effet est encore plus prononçé sur Fut !
Ce matin , sur Fut 14 avec mon équipe de Ligue 1 ( Zlatan , Thiago Silva Tots ect ... ) je tombe contre une vieille hybrid BBVA - SERIE A a 82 de gén avec Benzema , Jesé Rodriguez ect ... Le mec au début de match il fout une passe lobé en profondeur sur Benzema , but ... Mes déf n'ont pas bougé , mon gardien non plus . Je me dis : Bon pas grave , avec la vieille défense qu'il a je vais lui en mettre 2 ou 3 . Donc je me met en offensif , je domine tout le reste du match ,le mec passe son temps a défendre dans son camp , les stats c'est 20 tir pour moi , 2 pour lui , 66% de possesion ect ... Donc je domine mais mes joueurs se loupe a chaque fois a la finition !! Alors ok je suis d'accord sur le fait que les footballeurs font des erreur parfois mais la c'était QUE des erreurs ! QUE ça ! pendant tout le match , sur les 20 frappes j'en ai cadré que 2 que le gardien a arreté assez facilement , Zlatan m'a mis 10 frappe a coté , je ne l'avais jamais vu aussi maladroit que sa . et a la 85 minute , il me fout encore une pauvre passe lobé sur Jesé , et il marque , encore une fois mon gardien ne fait rien , Thiago silva Tots je l'ai selectioné mais il a courru a deux a l'heure alors que j'appuyai sur sprinter . J'oubliais , j'ai aussi fait deux poteaux dans ce match , une tête de David Luiz sur corner et une frappe de Lavezzi + une barre transversale avec une frappe de Zlatan .
Tout ça pour te dire que , tu a beau dominer un match de la tête et des épaules , si le script a décidé que tu ne gagnerai pas , et bien tu peut toujours t'acharner mais soit tes frappes seront sur la barre , ou poteau , soit se sera arreter par le gardien , soit se sera même pas cadré alors que c'est un BU de fou qui tir ( comme Zlatan par exemple )

Message édité le 30 mars 2015 à 13:41:44 par BluESoldieR00
cogis
cogis
Niveau 46
30 mars 2015 à 18:45:18

Fut c'est pas la peine c'est scripté, la saison un peu moins, mais ça arrive parfois le genre de match de l'auteur, frustrant, faut vraiment joué des actions de but "facile" dans ce cas là. Par exemple des tir croisé à ras de terre dans le petit filet, ou des passe en retrait dans un but vide, si t'arrive à foutre le goal dans le vent, ou des contres ... :hap:

Au final avec mon style de jeu j'ai plutôt 7 tir au max, et 3/4 buts, ca marche bien que les long shot/centre tête.

Perso je construit à fond en passe, d'ailleurs les passe en profondeur à ras de terre permettre de mettre dans le vent les défenseur en vitesse, car t'as beau avoir 90 de vitesse, une passe lobé tu te fais rattraper le temps du controle, sauf si t'arrive à faire un contrôle orienté.

melkan21
melkan21
Niveau 3
30 mars 2015 à 22:32:16

moi j'ai une question pour les mecs qui évoquent ce script, comment expliquer alors que certains ne perdent pas? le script est en leurs faveur? non amis serieux quoi...

Ratov-pgm
Ratov-pgm
Niveau 5
31 mars 2015 à 10:19:38

Arrêtez de trouver excuse à vos défaites.. Moi je joue avec mon équipe de Ligue 1 si le mec a l'avantage sur moi ceux qui est rare je prend Lucas Moura >>>> Sprint sur le côté >>> Centre sur Cavani >>>> BUT >>> Répétition

cogis
cogis
Niveau 46
31 mars 2015 à 11:35:04

Le 31 mars 2015 à 10:19:38 Ratov-pgm a écrit :
Arrêtez de trouver excuse à vos défaites.. Moi je joue avec mon équipe de Ligue 1 si le mec a l'avantage sur moi ceux qui est rare je prend Lucas Moura >>>> Sprint sur le côté >>> Centre sur Cavani >>>> BUT >>> Répétition

:d) Ptin quel talent :ouch: J'paris que tu fais des centres tête pendant tout le match, bravo le génie :bravo:

BluESoldieR00
BluESoldieR00
Niveau 52
31 mars 2015 à 18:08:26

Le 31 mars 2015 à 10:19:38 Ratov-pgm a écrit :

Face a Bedimo TOTS , ta tactique fait pas long feu , et même face a un Saliou Ciss ou face a un Bedimo régular avec Ombre , avec moi sa passe une fois peut être mais pas deux :ok:
Et arretez de dire qu'on cherche des excuses a nos défaites , sortez de votre grotte et renseignez vous un peu , on est pas les seul a en parler du script :ok:

Edit : j'ajoute qu'avec les bon Déf Centraux , ton Cavani il marque une fois de la tête , peut être , mais pas deux :ok:

Message édité le 31 mars 2015 à 18:09:55 par BluESoldieR00
Ratov-pgm
Ratov-pgm
Niveau 5
31 mars 2015 à 18:13:52

Cogis apprend à lire j'ai dis que je faisais ça quand le mec a l'avantage sur moi ceux qui est très rare donc je fais des centres têtes vraiment pas souvent contrairement à certains je suis un joueur fair-play.

BlueSoldie si tu sais pas tirer des grosses mines en faisant des bonnes jauges de tir avec Rooney ce n'est que ta faute. Si tu as toujours la possession et que tu fais 30 tirs sur le goal puis que ton adversaire fait 2 tirs en pleine lucarne ce n'est que ta faute..

Arrêtez de chercher des excuses , vous êtes nuls , vous êtes nuls c'est tous..

La vidéo du moment