Je viens juste parler d'un sujet qui a été traité des milliers de fois, mais faut que ça sorte
Je suis en carrière avec Guingamp, en pro je passe 3 buts à Paris à domicile c'est carrément ennuyeux je dois me retenir pour pas mettre 4-0 à tout le monde Mais en international Evian qui joue comme le barça les joueurs de L2 qui dribblent ma défense L'équipe adverse qui décide que je ne dois plus jamais toucher le ballon L'adversaire qui a 100% de contre favorable Je tire 17 fois dont 11 fois cadrés ça rentre pas, par contre l'adversaire est à 1 tir 1 but Ma défense aussi agressive que les persos des teletubbies J'effleure les joueurs adverses ils tombent quasiment tout le temps Mes joueurs à 93 en vitesse se font rattraper par des pauvres défenseurs centraux de L2 Et puis j'ose pas prendre le 15 il parait que c'est pire
Bref ce jeu m'a déçu, je regrette d'avoir abandonné ma ps3 et Fifa 13, même s'il avait ses défauts, on n'avait pas l'impression d'avoir une équipe en mousse
Arikarl
Niveau 6
12 janvier 2015 à 11:39:12
Ok retourne au 13! moi perso je reste sur le 14 qui restera le fifa le plus abouti de la série!! graphiquement, ambiance, gameplay et éclairage des stades, ça reste une tuerie!! et tan mieux pour moi je me régale en mode carrière niveau pro alors que je suis quant même en div3 en mode saison!! ce fifa14 me convient parfaitement car je peux aussi bien gagné un match 6-0 et le match suivant me faire taper 2-0 par le 15ème du championnat!! par contre j'ai acheté le 15 et je l'ai encore essayé hier mais il passe vraiment pas ce dernier fifa!! les matchs de nuit sont mal éclairés, même la pelouse parait pourrie, une ambiance de stade à deux balles, moins bien soutenue que dans le 14!! je précise que je suis encore sur PS3!!