CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les mecs qui rage-quit

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
hatenak hatenak
MP
Niveau 10
20 juillet 2015 à 10:31:19

Le classement n'a aucun sens et ne reflète en aucun cas le niveau du joueur en question :)

Un ranker G peut très bien battre un S1 facilement.

Qui plus est, les mécaniques de J-Stars Victory ne favorisent pas un jeu de "haut" niveau, à la moindre erreur commise tu te fais punir directement par ton adversaire (à condition qu'il soit bon).

[Silvius] [Silvius]
MP
Niveau 10
20 juillet 2015 à 12:43:45

Ah si le jeu favorise les bon joueurs et par bon joueurs je parle de ceux qui jouent en team qui font du crosstarget (le fait de changer de cible de façon dynamique tout en gardant le momentum pour suprendre), double team quand il faut, qui se couvre les uns les autres, qui savent utiliser un support correctement et pas appuyé dessus au moindre hit (c'est rare de nos jours haha), et SURTOUT les mecs qui arrive a monopolisé le Victory Burst de leurs coté.

C'est ça les mecs fort sur ce jeu, pas les gens qui savent que faire des combo en 1v1 et t'enguellent si tu touche autre chose que ta "cible" lol.

hatenak hatenak
MP
Niveau 10
20 juillet 2015 à 14:13:25

Les mécaniques de jeu J-Stars Victory VS+ ne permettent pas aux joueurs, même aux meilleurs de garantir une victoire certaine basé sur une "bonne" stratégie de coopération.

En 2 VS 2, tu as cet esprit d'équipe, à ce niveau là, on est d'accord, mais tu es quand même livré à toi même et à tes réflexes de 1 vs 1, donc si en 1 vs 1, tu gères, en 2 vs 2, tu devrai pouvoir t'en sortir ou du moins à te sauver ou aller en aide à ton pote.

Alors imagine ton coéquipier et toi, vous vous faites prendre par un combo, tu fais comment ? Le support ? Ok et après :)

Dans ce jeu, tu peux avoir plusieurs types de profil en 2 vs 2 :
Profil (Camper killer)" : Aizen, Zebra ou bien meisuke, en complément avec un petit Vegeta, ça fait mal, tu as beau jouer contre ces joueurs, ils vont fuir et se couvrir mutuellement et attendre une petite faille et hop, c'est partie !

C'est un profil pas très glorieux, mais ça paye et chiant de jouer contre xD

Profil Agressif (OTG killer) : Ils vont foncer sur toi, la plupart du temps, ce sont des personnages qui rechargent leur énergie assez rapidement, ce sont des individualistes qui ne te lâchent pas tant qu'ils ne t'ont pas tué :)

Profil Pifomètre (Random killer :p) : Lui, tout simplement, il joue à la one again, sans savoir ceux qu'ils font, il te donne des coups approximatifs mais c'est un profil sans en être une : )

Profil Agressif x2 (Spam killer) : Alors pour eux, c'est particulier :p
- Profil Spam killer version Noob : il te spam non stop mais se retrouve sans défense, du coup, cette stratégie ne vole pas plus haut que son énergie :)

-Profil Spam killer version "high" : il te spam toujours les mêmes attaques, fuit quand tu t'approches, mais à contrario de la version noob, et bien il va essayer de toucher ton partenaire alors que t'essayes de courir derrière lui comme un débile :p

En gros, c'est un résumer des profils de joueurs que tu peux avoir et quand tu les prends au cas par cas, tu les retrouves en 2 vs 2, nous même, en tant que joueur, on en fait partie...

C'est pour cela que le haut niveau n'est pas favorisé, tu n'es pas supposé avoir des équipes impénétrables et tout ça ne vient pas du skill du joueur, mais des personnages que tu joues :)

[Silvius] [Silvius]
MP
Niveau 10
20 juillet 2015 à 14:44:24

J'suis d'accord avec toi pour l'histoire des matchups, par contre des joueurs skillé en team tu le battra jamais a "spam" des conneries (example: Sasuke qui enchaine les kunai pdt que ichigo fait le fou avec son saut triangle), des mecs avertit ils vont se mettre a 2 sur Sasuke et tenir eloigné Ichigo comme ils peuvent (dépend de leurs perso) alors qu'un mec lambda aura tendance a 1v1 chaque membre de l’équipe adversaire et quand il touchera Ichigo il se prendra des kunai dans le dos de la part de Sasuke + combo d'Ichigo derrière et le Sasuke aura rien perdu dans l'histoire vu que l'autre sera derrière a lui courir après (mentalité de mec lambda toujours) .

et c'est complétement faux par contre l'histoire de gérer en 1v1 = gérer en 2v2, c'est plutôt l'inverse les joueurs 'pro 1v1" ont tendance a être nul a chier des qu'il faut jauger les situation et voir le "risk/reward" de celle ci, genre t'as des mecs qui vont se mettre a 2 sur le partenaire d'un Gon alors qu'il a janken ciseaux qui touche large et donne un combo gratos, ou des gens qui se mettent a 2 sur le partenaire d'une Boa alors qu'elle peut slave arrow + mero mero infini derrière si tu lui fout la paix plus de 10sec

La notion de neutral game et teamwork est très importante dans ce jeu c'est ce que j'essaye de dire, et beaucoup trop de joueurs favorisent les 1v1 tunnel vision au détriment de ça.

le perso a bcp a voir dans l'efficacité d'une team (de part sa synergie avec son partenaire) j'suis d'accord (a la manière d'une league of legend) mais le skill entre en compte pour les mindgame et l'habilité a justguard (sans parler du gars qui joue son perso parfaitement).

J'ai énormément d’expérience sur ce jeu (plus de 10 000 matchs sur la version jp) tu peux entièrement me faire confiance si je te pond des analyses ou des feedbacks de choses vécu, après on est là pour discuter j'vais pas imposer mes trucs t'es libre de suivre ou pas :p

Note : D'ailleurs ya un skype group (full anglais) avec les meilleurs joueurs du jeu dessus si sa intéresse sa fait depuis le day one de la jp on dose de façon sérieuse le jeu pour la plupart.

Message édité le 20 juillet 2015 à 14:48:56 par [Silvius]
hatenak hatenak
MP
Niveau 10
20 juillet 2015 à 14:52:29

Ce n'est pas une question de confiance hein, c'est un débat :)

Je ne base pas mes retours en fonction de mon expérience de jeu, j'ai joué aussi beaucoup à la version Jap, mais mon retour se base sur les mécaniques de jeu qu'offre J Stars Victory dans son ensemble.

Message édité le 20 juillet 2015 à 14:54:54 par hatenak
[Silvius] [Silvius]
MP
Niveau 10
20 juillet 2015 à 15:10:33

Ah mais ya pas de problème c'est cool de débattre !

et mes retours se basent sur l'analyses objectifs de toute les situations que j'ai rencontré/testé sur le jeu (et dieu sait que j'en ai vu des milliers lol) et par rapport comment le jeu marche en général.

J'avais écris un pastebin pour la sortie de Jstars+ pour expliqué au nouveau arrivant qui voulait s'investir sur le jeu comment devenir bon, tiens le voila si sa t'interesse http://pastebin.com/nEdQUr4x (full anglais par contre les anglophobe c'est mort :x )

[Silvius] [Silvius]
MP
Niveau 10
20 juillet 2015 à 15:19:27

tain mon français est cassé, jviens de capter les fautes de syntaxes dégueu :rire:

hatenak hatenak
MP
Niveau 10
20 juillet 2015 à 17:43:17

En faite, j'ai "survolé" ton analyse, elle se base sur la manière dont on doit appréhender un combat. Un peu ce que je fais sur une vidéo d'un autre jeu de Bandai Namco (https://www.youtube.com/watch?v=ag0dPaLIDEQ)

En soi, je n'ai pas tout lu, mais de ce que j'ai pu survoler, ça se base beaucoup sur une manière de se comporter et d’appréhender un combat.

Désolé, je n'aura pas le temps de terminer mon retour xD je le ferai plus tard si j'ai un peu de temps ^^

Message édité le 20 juillet 2015 à 17:44:40 par hatenak
bidjoule bidjoule
MP
Niveau 8
20 juillet 2015 à 19:56:26

c'est trop ça ... y'a pas moyen de monter en classé ... quand tu perds tu gagnes pas de points (logique) quadn tu gagnes ton adversaire déco --' --->tu gagnes paas non plus ..
franchement il faudrait donner des sanctions à ceux qui déco c soulant ...

bidjoule bidjoule
MP
Niveau 8
20 juillet 2015 à 20:15:10

Je suis "bloqué" au rang G à cause de ça . J'ai commencer le jeu il y a un peu moins d'une semaine , autant dire que j'ai pas encore essayer tout les perso (j'prends mon temps à savourer le jeu ..) En ranked je main Kenshirô , je joue en aléatoire ,en général les mec S1 , A2 te refuse comme mate vu le rang qque t'as . [...] passons , du coup en général chui avec des mec G ou F.
Le truc c'est que j'arrive à latter la plupart des A-rank et moins que je rencontre , mais ça se termine par raj quit . -.- J'imagine que perdre contre des types moins haut placés que soit fait perdre bcp de points et je reste assez surpris que les dev's n'ont pas penser aux raj-quiteurs ...
Bien cool à mon actif 8 défaites 13 victoires "non comptés" .... est-ce serieux ?

NeoZz-kun NeoZz-kun
MP
Niveau 3
20 juillet 2015 à 21:37:41

Moi j aime bien 1 v 1 et j aime aussi bien jouer 2 v 2 après le mec si il veux faire 1v1 je ne suis pas contre 2v2 en rank dès que je vois que mon allier se fait enchaîner je vais direct l aider ou faire cross break :)

hatenak hatenak
MP
Niveau 10
21 juillet 2015 à 00:33:06

En tout cas, une bonne partie, une bonne équipe, un bon jeu :)

hatenak hatenak
MP
Niveau 10
21 juillet 2015 à 09:06:19

MDR :p

Je ne pense que c'était obligé de le signaler à Sony...

Je pense qu'il doit être en manque de reconnaissance ^^

En mal de reconnaissance ou non, je trouve ça juste irrespectueux de sa part d'insulter gratuitement les joueurs comme ça... C'est plutôt comme tu le dis, triste pour lui xD

En conséquence, ne pas prendre en compte ces "pseudos" attaques d'un enfant de 12 ans, c'est de lui apporter de l'intérêt.

Bonne journée à vous, it's time to work !

Zpoil Zpoil
MP
Niveau 34
22 juillet 2015 à 00:57:28

Il a messsii90 qui a rage quit
moi et mon partenaire on a accepter la défaite contre lui puis quand c'est nous qui l'avons battus à la 2eme rencontre il rage quit , une vrai tapette on était dég :((

bardock76 bardock76
MP
Niveau 9
23 juillet 2015 à 23:53:15

Psycoo-du93 (ou son partenaire) vient de rage quit contre moi :(

Psychoo-du-93 Psychoo-du-93
MP
Niveau 7
24 juillet 2015 à 01:03:38

Mito

Psychoo-du-93 Psychoo-du-93
MP
Niveau 7
24 juillet 2015 à 01:07:50

Envoi preuve tu ment pour R D'ailleurs jte jamais vue et si jj'ai rage quitte ces sûrement psk toi ou ton partenaires spamer comme un porc

cheister7 cheister7
MP
Niveau 10
24 juillet 2015 à 01:08:35

C'est l'heure du d-d-d-d-du DUEL !!! :ok:

Psychoo-du-93 Psychoo-du-93
MP
Niveau 7
24 juillet 2015 à 01:12:08

Quand y veut jle prend à moi seul avec taro

bardock76 bardock76
MP
Niveau 9
24 juillet 2015 à 01:16:18

J'avais medaka et mon partenaire avait sasuke

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 49.90€ PS3 49.90€ PS4 69.90€ Vita 79.99€ Vita 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment