CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : pas trop ennuyant ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Smggellar Smggellar
MP
Niveau 10
16 mars 2015 à 13:56:55

bjr
voila je suis fan des tales of ( enfin saud xillia mais ça c'est un autre sujet lol ) et du coup ce jeu m'attire. Neanmoins je n'ai jamais fait "d'atelier" et j'ai peur surtout que ça soit un peu trop chiant car il faut sans arret faire des potions, des trucs dans la marmite ( dragon quest fan bonjour ) et que du coup ça soit rébarbatif.. Je voulais savoir s'il y a des quêtes autres, des donjons, des phases de combats récurrentes .. ?
merci

Time_Crisis3 Time_Crisis3
MP
Niveau 9
22 mars 2015 à 19:10:30

Y a en effet des quêtes (énormèment de quêtes secondaires aussi), des donjons à visiter (enfin, des ruines, villages et forêts) et même des combats. Techniquement, c'est un RPG, après tout.

Cependant, attention, les combats ne se déroulent pas comme dans un RPG ordinaire, tu dois te servir intelligement des capacités et objets (que tu auras créé par alchemie) pour vaincre tes enemis.

Aussi, un conseil, entraine tes persos autant que possible. Au début tu trouvera les combats contre les boss facile mais une fois arrivé aux "Unknown Ruins", tu changera de ton, je le garantie...

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
01 septembre 2015 à 14:18:37

Le jeu peut se montrer pas mal répétitif, mais bien qu'il soit qualifié de RPG, il se joue vraiment différemment (à part pour les combats, qui proposent un système de tour par tour assez original). Y a tout un aspect de gestion lié au temps à prendre en compte (notamment pour crafter ses objets et équipements, ainsi que pour remplir les différents objectifs du jeu). Personnellement, je l'ai vraiment adoré, c'était une grande surprise pour moi. Mais ne t'attends absolument pas à un JRPG aux codes conventionnels (monde à visiter librement, etc), tu serais déçu. :ok:

Jassonn Jassonn
MP
Niveau 6
31 décembre 2015 à 23:35:05

En gros c'est plus un dongeon rpg ? j'aimerais m'y metre moi aussi. et vu que celui-ci sort sur vita je me suis dit aue ce serait l'occasion. mais je sais pas si je devrais en faire un autre avant ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 129.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment