Bonjour, j'ai un problème, je n'ai pas reçu le trophée Architecte en chef sur Assassin's Creed Unity alors que je l'ai bien accompli. J'ai déjà contacté Ubisoft qui ne répondent toujours pas, et j'ai contacté un assistant Sony qui m'a prit pour un demeurré et m'a donné des "solutions" obvious que j'avais déjà essayé, après j'ai sauvegardé mes données sur le cloud pour recommencer une partie. Puis cette partie j'ai voulu la sauvegarder à son tour sur le cloud pour passer d'une partie à l'autre pour voir si le trophée apparait, mais apparement la sauvegarde de la nouvelle partie a écrasé la première partie. Donc je repars de zéro avec une sauvegarde perdue tout ça pour un petit trophée tout simple. Ce bug de trophée de AC Unity est très connu je ne suis pas le seul dans ce cas. J'aimerais qu'on me trouve une solution sans me prendre pour un enfant qui découvre les jeux vidéos, ou pour un boomer qui ne comprend rien à l'informatique s'il vous plaît parce que ça devient vraiment frustrant.