CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Unity ou Odyssey ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
shtoun13 shtoun13
MP
Niveau 24
09 janvier 2021 à 10:51:40

Salut j'ai finis valhalla que j'ai adoré le mois dernier , la jai repris ma partie de origins que je suis je pense sur le point de finir..
Et j'avoue que valhalla ma remis dans une periode AC..
J'ais joué au 1 2 3 Black flag Origins Valhalla.. Et j'ai bien envie de me lancé dans un autre.. Je contais me faire odyssey mais je vois tellement unity ressortir en positif un peu partout que je me pose la question .. Unity ou Odyssey ?

Sim__ Sim__
MP
Niveau 2
09 janvier 2021 à 13:38:30

Le 09 janvier 2021 à 10:51:40 shtoun13 a écrit :
Salut j'ai finis valhalla que j'ai adoré le mois dernier , la jai repris ma partie de origins que je suis je pense sur le point de finir..
Et j'avoue que valhalla ma remis dans une periode AC..
J'ais joué au 1 2 3 Black flag Origins Valhalla.. Et j'ai bien envie de me lancé dans un autre.. Je contais me faire odyssey mais je vois tellement unity ressortir en positif un peu partout que je me pose la question .. Unity ou Odyssey ?

Salut, alors les deux sont plus moins bien mais sont très différents l'un de l'autre.

Odyssey, comme tu le sais je pense, c'est plus un RPG, comme ce qui a été fait dans origins et valhalla. L'univers est bien vaste (le plus gros de la saga je crois), y a pas mal de choses à faire et niveau durée de vie c'est très,très long. Honnêtement c'était assez plaisant à jouer, l'histoire pas mal non plus et longue (ptet un peu trop), même si tu sentais de la répétivité à un moment donné, notamment dans le nettoyage de camps. Aussi l'infiltration d'un AC n'est pas vraiment présente (du moins c'est mon avis) : tu peux jouer en mode assassin, mais ce sera bcp moins axé là-dessus que sur les autres AC tu le verras par toi même.

Pour unity, comme tu l'as dis, il revient à la cote, mais surtout parce qu'il a pris bcp trop tarif, juste pour des bugs et jpense les devs ont le seum prcque le jeu est vraiment très très bon. En gros c'est un low RPG, tu voyais la dérive de AC vers un côté RPG, mais c'était que sur certains axes (barre de vie pas regen par le temps avec des potions à prendre, équipements, QG, ...). Les gros points forts : la ville (l'une des plus belles de la série si ce n'est la) est incroyable, vraiment, avec sa vie et son réalisme (pour un jeu de 2014 impressionant), les graphismes aussi sont vraiment beaux en intérieur et en extérieur ; l'infiltration et le véritable côté AC sont là, un régal, stylé en plus de ça et fantaisiste ; et le parkour, qui je trouve est l'un des meilleurs possibles, certes encore moins réaliste que dans les autres (fuck gravity). En dehors des bugs qui sont tous patchés ou presque à ce jour, t'auras quand même une IA un peu claquée, et le jeu est ptet un peu trop facile, et l'histoire est plutôt faible aussi, avec qq aspects intéressants quand même.

Voilà c'est un peu long mdrr dsl, mais clairement à toi de voir, de tte façon vu comme t'es lancé tu feras l'autre après avoir fait l'un. Odyssey = RPG, Unity = AC-RPG (en gros). J'ai une préférence pour Unity perso, mais c'est à toi de décider.

shtoun13 shtoun13
MP
Niveau 24
09 janvier 2021 à 17:41:13

Merci pour ta réponse :)
Non justement je pense pas me faire les 2 parsqu'en fait au bout d'un moment je me lasse toujours niveau quete secondaire et tout ca ca me sort du jeux.. je trouve origins trés bon mais il me prend pas autant que valhalla..

J'avoue que comme ca odyssey me donne plus envie normal mais vus comme vous dites tous c'est limite si ya trop de chose a faire ( et perso me faut quand meme un minimum d'histoire pour me garder en jeux) .. et unity me donne bien envie aussi il a l'air bien fais meme avec le temps mais jai peur que ca fasse un peu vieillot en jeux..

Merci pour ton texte en tout cas je pense revenir le lire quand j'aurais finis origins ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.99€
PS4 17.92€ ONE 58.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment