CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le manque de charisme du perso dans Assassin's Creed = défaut ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tsitsiclasse Tsitsiclasse
MP
Niveau 10
05 décembre 2020 à 15:34:23

Là je fais AC Unity, un jeu qui est très déploré pour ses bugs et ses temps de chargement à rallonge... MAIS AUSSI, par le fait que l'assassin est un perso avec un sérieux manque de charisme.

A vos yeux cela est un défaut ?
Pour ma part absolument pas. Ubisoft dans chacun de ses jeux fait en sorte que chaque héros ait sa propre personnalité et c'est une très bonne chose car tout le monde peut un minimum s'identifier à au moins un de ces persos.

Si tous les assassins avaient le charisme d'un Ezio ou d'un Edward ça deviendrait carrément fade (le jeu l'est déjà diront certains :hap: ) donc perso je trouve ça très bien que TOUS ne soient pas des grandes gueules affirmées. Il y a des grandes gueules au style badass à la Edward et Ezio et les persos plus matures et sages comme Shay ou Bayek.

Mais il faut aussi avoir des Arno et des Connor pour apporter un minimum de variété. Après tout c'est pas à ça que l'on juge qu'un jeu est naze ou non.

Et pour ma part je trouve qu'en dehors de ce que j'ai cité Unity est un très bon jeu et le Paris des années 1700 est très beau et très sympa à visiter :ok:

Sooka78 Sooka78
MP
Niveau 20
06 décembre 2020 à 00:10:19

Si les gens n'ont pas accrochés avec le personnage de Conor et d'Arno c'est avant tout à cause de leurs histoires. La ou on avait un Ezio sur de lui, leader, physiquement imposant, charismatique par sa voix et engagé dans une quête de vengeance, on retrouve un Conor naif, manipulable, empreint au doute et à la remise en cause du crédo, de même avec Arno, un personnage motivé durant pratiquement toute l'aventure à suivre sa dulcinée, et.... c'est presque tout, c'est le problème d'Arno, il n'est pas très détaillé, il est plutôt sur de lui, il n'hésite pas à imposer ses idées face à ses mentors, et c'est tout. Unity est basé sur une histoire d'amour.

Personnellement Ezio n'est pas mon personnage préféré, je suis plus convaincu par Conor, car c'est justement un personnage sensible très humain, objectivement c'est le personnage le mieux écrit, c'est fort ce qu'ils ont réalisé avec ce personnage en un seul épisode.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.99€
PS4 17.92€ ONE 58.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment