CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : je suis le seul qui est perturbé par les gardes rouges

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ilesocrota ilesocrota
MP
Niveau 9
27 novembre 2020 à 14:14:23

j'ai compris que la logique d'ubisoft c'est garde rouge = attaque systématiquement et garde bleu = attaque si tu commet un delit devant eux mais ça me perturbe un peu de voir que ces gardes rouges sont tentot révolutionnaire radicaux tantôt royaliste tantôt autrichiens tantôt chevalier du moyen age tantot templier
ça me sort du jeu quant je les voit m'insulter de royaliste alors que c'est eux les royaliste. ubisoft aurrait pus faire l'effort de faire un skin diférent pour chaque adversaire parce que la a part les soldat allemand tous les ennemi sont habillés pareil

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 mars 2021 à 02:31:30

Non les rouges ne sont pas royalistes...ce sont les milices barbares de la Révolution

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 avril 2021 à 13:42:42

Le 27 mars 2021 à 02:31:30 :
Non les rouges ne sont pas royalistes...ce sont les milices barbares de la Révolution

Si, dans certaines missions secondaires ils sont royalistes. Et après hors missions ils t’insultent de royalistes :fou:

Altair_92 Altair_92
MP
Niveau 3
17 mai 2022 à 16:26:31

Les devs avaient sûrement la flemme de faire d’autres skins

usquebac usquebac
MP
Niveau 12
21 mai 2022 à 23:34:53

Dans la mission ou on infiltre les tuileries, j'ai ils jouent carrément le rôle de gardes du Palais et donc par déduction du roi :rire:

SanShyyum SanShyyum
MP
Niveau 8
22 mai 2022 à 18:07:37

Le 21 mai 2022 à 23:34:53 :
Dans la mission ou on infiltre les tuileries, j'ai ils jouent carrément le rôle de gardes du Palais et donc par déduction du roi :rire:

Heu justement, ils envahissent les tuileries, donc c'est l'inverse.

usquebac usquebac
MP
Niveau 12
22 mai 2022 à 20:40:08

Ben on doit les esquiver ou les butés pour atteindre le palais, ils sonnent la cloche si ils nous repèrent, se sont donc des gardes. Si ils attaquent le palais ils ont aucune raison de ne pas nous laisser passer.

Autre mission ou ils sont royalistes, celle en coop ou il faut protéger Napoléon d'un attentat royaliste en 1800 (attentat qui a vraiment eu lieu). On affronte la encore les rouges.

SanShyyum SanShyyum
MP
Niveau 8
23 mai 2022 à 20:29:54

Le 22 mai 2022 à 20:40:08 :
Ben on doit les esquiver ou les butés pour atteindre le palais, ils sonnent la cloche si ils nous repèrent, se sont donc des gardes. Si ils attaquent le palais ils ont aucune raison de ne pas nous laisser passer.

Autre mission ou ils sont royalistes, celle en coop ou il faut protéger Napoléon d'un attentat royaliste en 1800 (attentat qui a vraiment eu lieu). On affronte la encore les rouges.

Mais t'es aveugle ou quoi ? Dans cette mission ils ont pris possessions des Thuileries a la garde royale, on en voit même se faire tuer par des rouge tout le long de la mission.

Si ils attaquent Arno c'est car il savent que t'es "royaliste"

Coronayoda Coronayoda
MP
Niveau 21
02 juin 2022 à 10:08:35

Boh au final ils auraient pu faire plusieurs skin et point . 🤷‍♂️

usquebac usquebac
MP
Niveau 12
02 juin 2022 à 20:57:50

J'ai fais récemment 2 missions de club ou on affronte les chouans (qui étaient royalistes), une ou il faut accompagner le convoi funéraire d'un martyr de la révolution (Joseph Bara) qui se finit en baston générale devant le Panthéon et l'autre ou il faut récupérer les notes d'un espion, et qui jouent le rôle des chouans ? Les rouges !!! Ils ont même gueuler à un moment "pour la révolution!!!" Quand mon approche furtive à été découverte.

Donc au final le skin rouge = ennemis, quelque soit l'identité des ennemis en fait.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.99€
PS4 17.92€ ONE 58.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment