Le 01 décembre 2020 à 19:50:22 Altair_pless a écrit :
Le 28 novembre 2020 à 19:10:44 SooKa78 a écrit :
Le 27 novembre 2020 à 21:26:57 Altair_pless a écrit :
Le 27 novembre 2020 à 10:15:47 SooKa78 a écrit :
non rien. Je ne pense pas aussi qu'un patch arrivera...
Peut-être l'année prochaine pour les 7 ans du titre ?
(7 ans déjà... my god)
Le temps passe très vite... Je me rappelle d'y avoir joué pour la première fois à la Paris Games Week, quel plaisir 
L'episode le plus sous-côté de la série. La majorité des gens le considère comme l'épisode le plus foireux de la série car il était sorti dans la précipitation et fini à la pisse niveau optimisation (et c'est vrai) mais une fois passé ça, c'est juste le meilleur renouveau de la saga. C'est le meilleur gameplay d'Assassin's Creed à ce jour, le plus beau terrain de jeu pour la série, l'une des BO les plus travaillées depuis AC revelation, et un assassin qui aurait mérité plus de traitement comme Connor.
Il faut donner une seconde chance à ce jeux.
Tout à fait d'accord avec toi. Ils auraient dû rebondir est refaire un vrai assez à la sauce Unity, plutôt que qu'un Syndicate bien en dessous du niveau d'Unity en tout point
Syndicate a tellement de problème qui te font dire "pourquoi avoir fait ça ?", genre le système de combat ! celui de Unity était très bien, ils auraient du l'améliorer pas le changer à la sauce Syndicate.
Bref, qu'on aime ou pas la nouvelle trilogie, c'est objectif de dire que l'esprit et l'essence même de la saga n'est plus du tout la même. J'ai connu cette série avec le tout premier en D-One, fait répéter sur tous les nouveaux épisodes jusqu'à syndicate, et on arrive à un moment ou je ne me prendrais pas le nouveau épisode...
J'espère que Ubisoft vont se sortir les doigts pour faire un bon jeu fini, déjà, et surtout revenir à quelque chose de plus conventionnel pour la saga.