Menu
Assassin's Creed Unity
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Assassin's Creed Unity  /  Tous les forums  /  Forum Assassin's Creed Unity  / 

Topic Question équipement légendaire

Sujet : Question équipement légendaire

1
JeVeuxMonLit
JeVeuxMonLit
MP
30 mai 2020 à 01:34:34

:hello:

Voilà j’ai commencé le jeu, je suis au début de la séquence 5 et je me demandais:

Quand je vais dans le menu des équipements, je vois des équipements légendaires où il y a écrit:

Pré requis:
Compétition entre clubs

Mais il y a un prix d’affiché ( 16o ooo francs quand même :ouch: ) et ça me parait bizarre qu’il faille gagner la compétition entre clubs et ensuite payer cette fortune ?

Donc ma première question est:

:d) Est-ce que je peux les acheter sans faire parti d’un club ( je n’ai pas internet chez moi et par conséquent pas d’abo ps+ :hap: )

Ma deuxième question est:

:d) Finalement, quel est le meilleur équipement pour l’infiltration ? :noel:

Fantôme ou sans culotte ?

Parce que pour l’instant j’ai un mix:
:d) Capuche sans culotte ajustée
:d) Manteau sans culotte de maître
:d) ceinture fantôme améliorée
:d) pantalon de sans culotte de maître
:d) brassards fantôme améliorés

Et l’ensemble est immonde :malade: mais efficace et les skins de tenues sont mal fait, on ne voit pas la lame secrète et ça ça me dérange
:-(

Donc, est que l’équipement Fantôme complet remplit la barre « discrétion » ?
Et si non, est-ce qu’il fait le boulot ?

:merci:

Homosextep
Homosextep
MP
01 juin 2020 à 03:20:54

Salut,

Avant il fallait gagner ces compétitions entre club mais maintenant qu'il n'y en a plus tu devrais pouvoir les acheter.

En fait les skins fonctionnent par panoplie (les équipements d'une même panoplie sont disignés pour aller ensemble).

Cependant, chaque set ne correspond pas vraiment à un style de jeu unique, le mieux étant de varier entre différents équipement.

Je t'invite à consulter le guide épinglé, je vais poster l'ensemble que j'utilise et qui est selon moi le plus tôt opti pour l'infiltration (il sera en dernier post)

Homosextep
Homosextep
MP
01 juin 2020 à 03:57:48

Voilà c'est posté.

Je précise que quand je dis "disignés pour aller ensemble" je parle esthétiquement.

JeVeuxMonLit
JeVeuxMonLit
MP
01 juin 2020 à 22:38:20

:hello:

Après vérification... NON on ne peut pas acheter les équipements légendaires avec écrit « compétition entre clubs » ( après je joue sans être connecté à internet ça joue peut-être)

Merci quand même :ok:

J’en profite parce que j’ai eu un bug assez étrange, j’ai lancé Dead Kings par erreur avec 5 losanges gris du coup je fais la mission je reviens à Paris et là je vois que je suis niveau 4 alors que j’ai que des équipements niveau 5 gris ou dorés :gne:

Quelqu’un a une solution ?

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace ONE 10.94€ Amazon ONE 18.40€ Rakuten PS4 19.44€ Amazon PS4 19.99€ Fnac Marketplace PC 21.78€ Fnac Marketplace PC 22.08€
Marchand
Supports
Prix