CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le système de combat...

K9unit
K9unit
Niveau 34
02 mai 2018 à 16:58:57

Bonjour,

J'ai lu 40 topique sur les combats et à chaque fois il y a toujours le même discours complètement ridicule du type ;

"Le système de combat d'Unity
est "Réaliste" parce qu'appuyer sur x 20 fois et tuer 150 ennemis dans les anciens opus, c'était complètement péter..."

:honte:

Réaliste non plus difficile oui :ok:

Taper 40 fois sur un mec pour le mettre hors combat, c'est tout sauf réaliste...

Surtout quand le héro est censé faire partie d'une guilde qui à ériger en art la pratique de tuer...

Mais bon ça, c'est plus pour discuter du réalisme de la chose...

En termes de gameplay le système de combat et vachement ennuyant et surtout chiant !

Voilà un combat dans unity ;

XXXXX B XXXXX B XXXXXXXXXX B RB (pour les fumigènes) XXXXXXX B XXXXX B A A XXXXXX B XXXXXX A A TAB HAUT (pour la vie) XXXXX B XXXX B XXXXX B XXXXX B RB TAB HAUT XXXXX ect ect pour peux qu'il y est 10 ennemis le combat dure une éternité...

Alors, ok, dans les anciens opus, c'était "pété" parce qu'on pouvait enchaîner 40 mec en 10 secondes, mais au moins il y avait du rythme et les coups de grâce était vachement cool dans unity, c'est juste chiant...

Et je pense que justement le système de combat dans unity a était conçu pour être le plus chiant possible pour pouvoir privilégier le plus possible le côté infiltration, mais en aucun cas le système de combat d'unity est réaliste !

Whitetiger72230
Whitetiger72230
Niveau 6
03 mai 2018 à 11:16:08

Ca m'énerve les joueurs qui veulent absolument voir du réalisme. Que tu n'aimes pas le système de combat, je peux le comprendre mais il ne faut pas exagérer non plus. As-tu pu acheter de bonnes armes? car moi j'ai pu les acquérir et en 2 coups j'ai pu tuer un mec. Tu dis que le système de combat dans les anciens jeux étaient je cite "pété" mais qu'on pouvait enchainer plusieurs mec et que c'était cool. Je te rejoins la dessus mais en aucun cas ce système était réaliste loin de là.

amsterdamien
amsterdamien
Niveau 51
20 juin 2018 à 13:48:32

Moi ce que je trouve pas réaliste c'est les mecs 4 ans plus tard qui viennent gueuler sur les combat de Unity..... Bien ta grotte? Surtout que franchement en combat à l'épée je trouve pas ça extrêmement exagéré qu'on ne tue pas les mecs en 2 coups on a pas un fusil la mais une épée.

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop
La vidéo du moment