CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug graphique: faille helix

francois_n
francois_n
Niveau 2
09 janvier 2016 à 19:16:53

Bonjour à tous.

Je me refais actuellement AC Unity avant de m'atteler à Syndicate. Tout allait bien jusqu'à mon arrivée à la première faille Hélix: des gros artefacts graphiques qui tachent apparaissant aléatoirement à l'écran. J'ai tout de suite pensé évidemment à un problème avec ma carte graphique (une gtx 770) mais ce problème n'intervient que sur la map de la faille helix (belle époque tornade): quand je reviens sur la map de Paris époque révolution tout rentre dans l'ordre. J'ai ensuite fait des tests avec divers autres jeux: aucun problème.
Donc je pense qu'on peut éliminer un problème de carte graphique qui meurt.
Je me suis ensuite dit que c'était peut-être une histoire de drivers. J'en ai essayé plusieurs versions dont la version 350 et des brouettes qui date d'avril 2015 et ... même problème à chaque fois!

J'ai donc besoin de vos lumières car je ne sais que faire face à cette bizarrerie.

francois_n
francois_n
Niveau 2
11 janvier 2016 à 21:12:37

up

bryan845
bryan845
Niveau 5
18 janvier 2016 à 23:23:36

J'ai exactement le meme probleme avec une GTX 960 c'est un bug du jeu je pense il as etait fait a l'arrache c'est triste mais c'est le plus bugguer, Syndicate j'ai eu aucun problème de se genre et il y as des faille aussi
:)

Gourbish
Gourbish
Niveau 7
20 janvier 2016 à 00:32:16

Idem avec une GTX 680. Comme c'est la première fois que je jouais, je me suis demandé si cela faisait partie du jeu volontairement pour symboliser les interférences de la faille suite aux attaques d'abstergo. Donc ce n'est pas le cas, c'est censé être propre normalement ?

bryan845
bryan845
Niveau 5
20 janvier 2016 à 17:34:46

Oui bien propre même j'avais eu le jeu sur One et ça fesait pas ça du tout mais bon le temps que ça vient pas de mon matos ça me va x)

Gourbish
Gourbish
Niveau 7
20 janvier 2016 à 23:39:18

Ouai c'est clair ! Je me suis posé des questions sur ma CG dont la garantie venait d'expirer depuis 2 jours !!! Mais heureusement, elle pète toujours le feu. Par contre, je comprends toute une partie du déferlement de critiques sur les bugs d'ACU. À côté des bugs, le jeu est beau, classe, et surtout les détails sur les bâtiments et les architectures sont magnifiques.
En tout cas, le problème est là, mais je ne trouve pas trop de traces de ce problème sur le net. Serait-il donc très spécifique à nos configs ?...

francois_n
francois_n
Niveau 2
22 janvier 2016 à 18:35:10

Merci les amis pour vos réponses! Je me sens plus rassuré maintenant que je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas. Ce que je n'ai toujours pas compris c'est que, de mémoire, je n'avais pas eu droit à ce problème la première fois que j'y avais joué. (je n'ai pas changé de matos entre temps). Les lois de l'informatique sont décidément impénétrables...

Gourbish
Gourbish
Niveau 7
22 janvier 2016 à 23:39:46

D'après ce que j'ai vu sur le forum GeForce, certains précisent que le problème survient avec les drivers postérieurs aux drivers 347.25. Comme je n'avais pas le jeu à l'époque, je ne peux confirmer, et là, de suite, je n'ai pas envie de tester.

Donc le problème date mais n'est toujours pas corrigé... ça promet...

Message édité le 22 janvier 2016 à 23:41:04 par Gourbish
bryan845
bryan845
Niveau 5
23 janvier 2016 à 03:36:18

Je pense pas que ça soit relier directement a nous, avec le nombre de MAJ il ont corriger des bugs mais en ont creer un autre x), oui il est tres beau ce jeu plus beau et pluis fluide que sur console c'est au debut c'etait pas terrible mais hormis le bugs des failles rien de suspect :D, DansSyndicate j'ai vraiment eu aucun probleme alors ce bugs ne se suis pas de Jeu en jeu :)
De rien françois on est la pour ça :D

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop
La vidéo du moment