CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS4] temps installation jeu+patchs

Trigarth
Trigarth
Niveau 6
13 décembre 2015 à 21:43:03

Bonsoir, je vais acheter unity sur ps4, et je voulais savoir combien de temps mettait le jeu a s'installer et telecharger environ avec ses patchs? J'ai une co tres moyenne (environ 250 kb/s)

otahitie
otahitie
Niveau 6
14 décembre 2015 à 04:18:33

j'ai installé AC Unity hier, je suis sur PC, j'imagine que la MAJ est la même. En plus, j'ai la même connexion de m.... que toi : 2 Mo soit 240 Kb/seconde.

La défragmentation des 5 DVD m'a pris hier un peu moins de 2 heures
Je suis en train d'installer les 13,71 GB de MAJ ( somme des patches depuis la création du jeu ) Jamais vu ça !
au début de l'installation, avec mon débit ( et le tien) dans les périodes de pointe il estimait le téléchargement à 16 heures un peu plus d'un GB par heure.
Donc avec l'installation des DVD, ça va faire en tout pour moi environ 18 à 20 heures avant de pouvoir y jouer

Mais fan de la série je suis patient et c'est pas ça qui me découragera.

Au contraire, ça me prouve que les dev on fait un gros boulot pour l'améliorer. Donc avantage par rapport aux premiers qui y ont joué.
En gros , ça ne représente en réalité qu'une bonne nuit de sommeil + plus une petite journée. Tu pourras te regarder quelques films en attendant ou faire tes courses.
Bon courage !

otahitie
otahitie
Niveau 6
14 décembre 2015 à 07:05:17

Je voulais dire " décompression des DVD " et non " défragmentation " tu as dû le corriger.
De plus avec cette connexion, c'et un peu moins d'un Go par heure et non un peu plus comme tu dois le constater.
C'est la fatigue sans doute !

Trigarth
Trigarth
Niveau 6
14 décembre 2015 à 07:31:58

D'accord merci de ta réponse, c'est justement ce que je craignais mais bon pas grave si c'est pour un jeu fluide au final

otahitie
otahitie
Niveau 6
14 décembre 2015 à 10:27:38

oui, et je me félicite d'avoir tardé à acheter ce jeu.

J'étais de toute manière obligé de changer ma CG pour le faire tourner correctement et quand je lis tous les problèmes connus depuis sa sortie et la frustration des joueurs, j'ai comme le sentiment d'être un heureux privilégié maintenant.

Moralité : ne jamais se ruer sur les gros blockbusters à leur sortie, ils sont rarement finis et bourrés de bugs en général.
En plus , 6 mois plus tard ou plus, tu gagnes un maximum sur leur prix d'achat qui a baissé avec parfois les DLC gratuits en prime.
J'ai fait pareil avec le dernier Witcher er Dragon Age qui attendent dans mon tiroir.

Bon jeu à toi si tu te lances dans l'aventure ! Moi, demain, je pense qu'il pourra tourner.
Salut !

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop
La vidéo du moment