Bonjour, alors voila normallement en effectuant des actions dans le jeu on gagne des points credo ce qui monte notre rang d'assassin.
Assassinat Aérien
Assassinat Caché
etc...
Mais voila, Ubisoft a trouvé le putin de moyen que je ne gagne des points credo QUE quand je fais des Finish... donc au lieu de monter relativement vite et normallement je me retrouve à monter à coup de finish et encore quand ca veut bien me compter les points car c'est assez aléatoire...
Bref autant dire que pour atteindre le rang max j'ai 300h+ minimum à ce rythme là... est ce que quelqu'un aurait une solution?
Ah 2e chose, j'ai débloqué les armes et armures légendaires, mais quand je les équipe ben je peux tjr m'asseoir sur mes étoiles jaunes (faut pas rêver non plus ca serait trop facile sans bug hein...)
Bref si quelqu'un a une solution pour un ou les deux bug ca serait très apprécié merci d'avance =)
PS: j'ai quand même un peu de mal à comprendre comment autant de temps après la sortie qui fut chaotique il faut bien l'admettre, surtout sur PC, que des bugs de ce genre existent encore... sans compter les missions de meurtre sur le DLC king qui n'apparaissent pas pour X raison (donc adieu les 100% mais à la limite ca je m'en fiche un peu même si j'adore ces missions là malheureusement...)
Message édité le 03 décembre 2015 à 05:28:25 par uba46