Salut 
J'ai commencé à jouer au jeu récemment et j'ai un petit soucis qui devient assez rapidement énervant, je m'explique : quand je lance le jeu il y a aucun soucis pour défiler dans le menu, une fois dans le jeu pour défiler le menu il y aucun soucis mais dès qu'il y a un élément déclencheur (dans mon cas après vérification : j'appuie sur F sur la carte pour rejoindre rapidement le café-théâtre) qui m'empêche par la suite de naviguer dans le menu (après avoir appuyer sur la touche "échap" donc je reste bloquer sur "suivi de progression" et si je veux descendre avec la flèche bas : je reste dessus, pareil si j'essaye de cliquer plus bas... Il se passe rien mais une fois que je quitte le jeu puis je le relance, tout redeviens normal comme par magie même si cela se reproduit après un nouvel élément déclencheur comme cité plus haut.
Alors je me dis comment faire, j'ai tout essayé : mise à jour de Windows, vérification des fichiers du jeu dans Uplay...
Voila c'est très con mais c'est le seul truc qui me rend le jeu moins fun, alors si quelqu'un a une solution je veux bien me faire aider.
Si besoin je peux screen pour prouver, pour mieux faire comprendre le problème sans soucis.
Merci.