CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC-Help] Bug du menu

Aloshi
Aloshi
Niveau 30
15 septembre 2015 à 14:25:50

Salut :)

J'ai commencé à jouer au jeu récemment et j'ai un petit soucis qui devient assez rapidement énervant, je m'explique : quand je lance le jeu il y a aucun soucis pour défiler dans le menu, une fois dans le jeu pour défiler le menu il y aucun soucis mais dès qu'il y a un élément déclencheur (dans mon cas après vérification : j'appuie sur F sur la carte pour rejoindre rapidement le café-théâtre) qui m'empêche par la suite de naviguer dans le menu (après avoir appuyer sur la touche "échap" donc je reste bloquer sur "suivi de progression" et si je veux descendre avec la flèche bas : je reste dessus, pareil si j'essaye de cliquer plus bas... Il se passe rien mais une fois que je quitte le jeu puis je le relance, tout redeviens normal comme par magie même si cela se reproduit après un nouvel élément déclencheur comme cité plus haut.

Alors je me dis comment faire, j'ai tout essayé : mise à jour de Windows, vérification des fichiers du jeu dans Uplay...

Voila c'est très con mais c'est le seul truc qui me rend le jeu moins fun, alors si quelqu'un a une solution je veux bien me faire aider.

Si besoin je peux screen pour prouver, pour mieux faire comprendre le problème sans soucis.

Merci.

Aloshi
Aloshi
Niveau 30
22 septembre 2015 à 00:32:04

Up je veux bien qu'il y ait quasi personne mais je voudrais bien une réponse svp ou alors qu'on me guide pour poster sur un autre forum ou on pourra m'aider.

Aloshi
Aloshi
Niveau 30
26 septembre 2015 à 16:31:46

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2015 à 21:25:57

Si personne ne te répond , c'est que aucun d'entre nous n'a trouvé de remède à ce problème.
Il y a peu de chance que le jeux soit à nouveau patché donc ne compte pas la dessus, il va falloir malheureusement que tu fasse avec.

Cherche sur les forums d'ubi peut être tu réussira à trouver une solution.

Aloshi
Aloshi
Niveau 30
28 septembre 2015 à 23:24:45

Oui j'ai bien compris que le dernier patch date d'il y a quelques mois :noel: Merci en tout cas, je me suis acheté une manette et j'ai pu régler le problème mais derrière il y a un autre soucis : c'est que je préfére jouer sans la manette par habitude, ça me fais tout drôle.

Je vais continuer à faire d'autres recherches sûrement sans succès mais tant pis, je sais que je dois régulièrement quitter / rejouer pour enlever le "bug" pour ensuite l'avoir à nouveau et assez fatiguant :hap:

Merci pour la réponse en tout cas, j'en attendais au moins une.

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop
La vidéo du moment