Salut à toi Assassin de pacotille (si je puis me permettre), tu indiques la séquence mais pas la mémoire ?
On commence bien 
Ensuite tu n'as pas 36 mille solutions, fais des missions coop, c'est ce qu'il y a de meilleurs d'après moi, tu vas dans le menu pause, suivi de progression, tu cherches (seulement va tu y arriver ?) et tu trouves "missions coop" et tu fais la dernière "Sa place est dans un musée", tu n'est même pas obligé de bouger de l'endroit d'ou tu spawn lorsque tu débarques dans la mission, tes chers compagnons de jeu ferons le travail pour toi, tu empocheras les 75 000 Louis d'or (rappelons le) et tu iras t'acheter un meilleur équipement que ton armure en mousse et ton épée en papier
Pour t'aider un peu voilà une petite soluce bien sympathique, il t'es possible de refaire autant de fois que tu le souhaite cette mission pour te faire un max de LOUIS D'OR (n'est-ce pas).
Au passage avant que tu ne reviennes créer un topic pour demander comment obtenir des PC (point de compétences excuse moi) OUI tu en gagnes lorsque tu fais des missions du mode histoire, récits parisien, coop et autres, ceux-ci te permettent en outre d'obtenir des compétences (really ?) et donc d'améliorer ton personnage (pas toi parce qu'encore faut il s'en servir).
Sur ce je te souhaite une bonne journée, amuse toi bien !