CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] GPU temperature augmente fortement

[Over_Lord]
[Over_Lord]
Niveau 6
22 mai 2015 à 00:17:43

Bonsoir, alors j'ai recherché des problèmes identiques aux miens, mais je n'ai pas eu de réponse.

Mon GPU monte en jeu à 60° rien de méchant, mais quand j'ouvre le menu de personnalisation la température prend 15 20° et monte à 80°.

Je sais que plusieurs personnes a le même problème, mais je voudrais savoir si une solution au problème avait était trouvé. Un patch a corrigé ce problème ?

Ps: Je joue en full ultra à 30fps constant et j'ai 30fps dans les menus aussi.

j'ai une -Gtx 770 -I5 4670k -8Go de ram

MoonKana
MoonKana
Niveau 10
22 mai 2015 à 04:41:40

Le menu est ultra gourmand, même plus que le jeu (il n'y a que ubisoft pour ça :o)) ), il suffit de regarder ton utilisation gpu avec un logiciel comme Afterburner, le % grimpera beaucoup! Donc normal que ça chauffe plus, le gpu tourne plus, tout simplement :o))

[Over_Lord]
[Over_Lord]
Niveau 6
22 mai 2015 à 11:42:28

Ok, d'accord pas de quoi s'inquiéter alors. alala ubisoft :noel:. Je vais devoir faire très vite dans ce menu pour changer d'arme et de style. :hap: merci.

Wootie
Wootie
Niveau 10
22 mai 2015 à 20:03:41

Hum, par ailleurs, 80°, c'est pas encore trop grave :noel: (surtout que 60 EN jeu, c'est vraiment pas grand chose...). Le mien était à 70-80 en jouant normalement (mais j'ai plus joué depuis 2-3 ans, je pense).

Message édité le 22 mai 2015 à 20:04:23 par Wootie
MoonKana
MoonKana
Niveau 10
22 mai 2015 à 21:35:56

Oui 80° c'est rien, pas de quoi avoir peur.
Perso je suis déjà monté à 92° avec ma 690, mais c'est un bi-gpu, donc ça chauffe plus qu'une carte normale :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2015 à 18:26:12

vous vivez pas dans les pays chaud vous ça se vois. En Martinique en pleine journée je peut atteindre + de 100° y'a que le soir ou je suis entre les 80 et 90°.

Wootie
Wootie
Niveau 10
17 juin 2015 à 19:33:53

Le 17 juin 2015 à 18:26:12 ritanno972 a écrit :
vous vivez pas dans les pays chaud vous ça se vois. En Martinique en pleine journée je peut atteindre + de 100° y'a que le soir ou je suis entre les 80 et 90°.

oui, pas étonnant :hap: Et normal, bien entendu - rien que comparer la température moyenne de mon ordi entre chez moi (belgique) et la cote mediteranneenne de l'espagne, y a un fossé :noel: Et même, rien que le temps qu'il fait dehors peut changer bcp - les derniers jours où il a fait très chaud, mon ordi avait facilement 10° de plus par rapport au même état mais quand il ne fait pas spécialement chaud (pour mon ordi dédié au travail exclusivement - aux alentours de 42° en temps normal/50-51 en charge; aux alentours de 49-50 par temps chaud et 56-57 en charge !)
Mon ordi "avec jeux" - lors des hivers froids, j'arrivais à être sous la barre des 40 (au repos) alors qu'en temps normal, il est à 60-65 (au repos), et je ne l'utilise plus jamais quand il fait chaud du fait qu'il sature très vite (plus de 100 en quelques secondes) et s'éteint pour éviter des dégats permanents.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2015 à 14:39:49

oui en ce moment ça chauffe :), de plus c'est un peut comme les moteurs thermique, le frais fait du bien à notre hardware mais pas par le même principe, et la il trop tôt ce matin pour expliquer la différence de circulation de l'énergie à température différente :p

Mon prochain pc sera équipé de watercooling, et la R390 à refroidissement liquide de AMD, je rajoute une clim dans mon bureau et problème résolu :) pour le moment ça me permets de faire des pauses XD

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop