CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un patch 6 ?

Spectro35
Spectro35
Niveau 11
26 mars 2015 à 19:15:04

savez vous s'il y aura un patch 6 ? parce qu'il reste encore pas mal de truc à corrigés je trouve :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2015 à 19:22:16

Oui, on en aurait bien besoin!
J'en ai un peu marre qu'après tout ce temps il y a encore des défauts pareil.

stahli
stahli
Niveau 10
26 mars 2015 à 19:22:28

non la ils sont déjà en train de préparer le patch 3 de AC Victory :hap:

Heisenberg62
Heisenberg62
Niveau 10
26 mars 2015 à 19:26:30

Le 26 mars 2015 à 19:22:28 stahli a écrit :
non la ils sont déjà en train de préparer le patch 3 de AC Victory :hap:

:rire: pas mal.
Mais c'est peut être vrai en plus :peur:

Spectro35
Spectro35
Niveau 11
26 mars 2015 à 22:20:21

ah oui autant pour moi :rire2: , et puis ils commencent AC 2019 aussi :noel:

Velitiss
Velitiss
Niveau 12
26 mars 2015 à 23:22:22

Tant de choses devraient être corrigées sur ce jeu, le problème est qu'ils ne peuvent faire les corrections à la carte pour chacun, car beaucoup de monde trouve des soucis là où d'autres n'en voient pas. Bien entendu le soucis des i/s est une priorité et surtout pour les joueurs NG semble-t-il.
Maintenant reste à savoir s'ils sont en train de mettre au point quelque chose à ce niveau là et pour peut être d'autres choses.
Après, j'ai personnellement vu quelque chose qui me choque, peut-être je fabule, mais il me semble qu'il y ait eu un downgrade technique après l'installation des anciens patchs.
Ne venez pas me dire que c'est pour poursuivre la news concernant le dernier jeu de R*, pour ceux étant au courant :hap:
Enfin quoi qu'il en soit, certains correctifs sont recommandés... En attendant je vais m'attarder sur le nouveau Bloodborne et autres, j'ai de quoi faire :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2015 à 00:53:10

Un 6ème patch, malheureusement je ne pense pas.

The_True_Elite
The_True_Elite
Niveau 10
27 mars 2015 à 12:52:44

Je pense que c'est fini pour les patchs...

Ces 5 premiers patchs auraient dû de toute façon être réalisés avant la sortie du jeu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2015 à 13:01:51

Et 5 c'est quand même déjà beaucoup...

Message édité le 27 mars 2015 à 13:02:10 par Pseudo supprimé
Velitiss
Velitiss
Niveau 12
27 mars 2015 à 13:38:28

Tant de patchs... Alors que prendre un peu plus de temps pour sortir un jeu fini serait tellement plus simple 😒

[okinawa]
[okinawa]
Niveau 10
27 mars 2015 à 13:55:55

Le jeu en aurait bien besoin, malheureusement je pense que non.
ça fait un bail qu'on a pas eu de patch.

Rien que pour ça je "n’achèterai" pas le prochain AC :ok:. J'ai quand même claqué 150€ l'édition guillotine en pensant que ça allait être du bon boulot, on ne m'y reprendra plus jamais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2015 à 21:41:47

Je compatis VDD.
J'ai faillit moi aussi me faire plaisir en acheter cette édition, qu'est ce que je suis heureux de ne pas l'avoir pris.

Il y a beau avoir eu 5 patchs, moi en tout cas j'ai toujours des problèmes, et assez importants pour m'empêcher de jouer comme il le faudrait

TintinDorian
TintinDorian
Niveau 9
29 mars 2015 à 23:04:47

T'as quelle config Heisenberg ?

Souflor
Souflor
Niveau 10
30 mars 2015 à 03:40:33

Pareil, je pense même désinstaller le jeu vu que j'ai besoin de place sur le disque dur :hap:

Le jeu est magnifique, mais se taper des énormes ralentissements en continu et devoir jouer avec les graphismes en low pour éviter les bugs graphiques ... :pf:

A côté je fais tourner Crysis en Très Elevé sans aucun problème :hap:

[okinawa]
[okinawa]
Niveau 10
30 mars 2015 à 09:12:38

La comparaison est pas forcément la meilleure certes, elle a déjà été faite, mais merde j'ai rejoué ce week à GTA5 sur One, pas un seul ralentissement, la carte est dix plus grande, très détaillé, c'est quand même très joli, et c'est du 30fps constant.

Unity le moteur est joli, mais faut arrêter, y a un gros problème d'optimisation derrière. Et l'avoir sorti tel quel, c'est cracher à la gueule des joueurs.
J'espère vivement qu'ils sortiront un patch final. A chaque fois que je rejoue à AC, toujours ce sentiment de jeu foireux, tu sais pas trop comment ça va tourner à chaque parties que tu lances, ça va ramer le coin ou je vais ? l'ia va t-elle encore réagir n'importe comment ?

roxas1359
roxas1359
Niveau 13
30 mars 2015 à 09:43:53

Nan mais niveau opti, ça a toujours été chez Ubisoft :rire:
Même AC 1 n'est pas fluide sur pc :hap:
WD ne dépasse pas les 30 ips tout au max sur la plupart des config...
Et Unity certains ont des problèmes avec des configs qui coûtent trois fois la mienne :ok:

[okinawa]
[okinawa]
Niveau 10
30 mars 2015 à 09:53:02

Je demande pas à avoir les graphismes ultra d'un PC avec ma xbox one, juste de pouvoir jouer de manière décente avec un framerate imperturbable à 30fps. S'ils sont pas capables de faire des bons jeux techniquement, qu'ils arrêtent de développer sur console hein.
La console, c'est un hardware fixe, on va rien changer dedans, donc un jeu pas fluide, tu te le tapes tout le long de la gen. Quel gachis !

Contrairement à sur PC, ou tu peux changer des composants, et réinstaller le jeu en question plus tard pour pouvoir en profiter.

Message édité le 30 mars 2015 à 09:53:30 par [okinawa]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2015 à 20:40:05

Dans l'état actuel des choses ça ne servirait a rien de sortir un sixième patch autant alors recommencer entièrement le développement du jeu parce que de toute ma vie je n'ai jamais vu un jeu aussi buggé et complètement a chier au niveau technique que ACU, c'est vraiment pitoyable de sortir un jeu dans un telle état . :honte:

Je sens que je vais bien rigoler avec Assassin's Creed Victory a la fin de l'année . :rire:

_-CeD-_
_-CeD-_
Niveau 8
03 avril 2015 à 12:59:30

Le 03 avril 2015 à 12:58:52 _-CeD-_ a écrit :

Le 30 mars 2015 à 09:43:53 roxas1359 a écrit :
Nan mais niveau opti, ça a toujours été chez Ubisoft :rire:
Même AC 1 n'est pas fluide sur pc :hap:
WD ne dépasse pas les 30 ips tout au max sur la plupart des config...
Et Unity certains ont des problèmes avec des configs qui coûtent trois fois la mienne :ok:

Pour Watch Dogs, la soluce que j'avais trouvé mais alors par le plus grand des hasards, c'était de foutre le jeu en 50Hertz puis le repasser en 60Hertz et la limite des 30 Fps saute. Mais sincerement après le patch texture de maldo le jeu est au moins fluide.

Là avec ACU des mois que je l'ai et pas moyen d'y jouer convenablement (stutters, cheveux des persos qui sautent, clipping degueux). A quoi bon faire un jeu fouillé, beau si la technique assure pas derrière... Sérieux on dirait un peintre qui chie sur son chef d'oeuvre une fois ce dernier fini...

Message édité le 03 avril 2015 à 13:00:28 par _-CeD-_
roxas1359
roxas1359
Niveau 13
03 avril 2015 à 23:45:12

VDD: pareil pour le sluttering, les cheveux et tout dans ACU :ok:
Mais quand je m'en suis plains sur le forum, on a craché sur ma CG AMD, comme quoi c'était de la merde et qu'il fallait que du Nvidia pour le jeu :hap: :rire:
Et je connaissais ta technique pour WD, je disais juste qu'en gros, c'était difficile sur ce jeu de dépasser la trentaine de fps, tellement l'opti était à chier :oui:
Mais c'est aussi le cas sur Black Flag, le 3, le 1, oh, et sur les FC aussi :rire:
Mais non, voyons, ce n'est pas de la faute d'Ubi, soit c'est AMD qui fait que de la merde soit c'est les GTX qui ne sont pas assez performantes! Car tout le monde sait qu'un pc gaming de bas level dispose de deux GTX en SLI :noel:

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop
La vidéo du moment