CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HELP] Question sur les compétitions

liquid7697
liquid7697
Niveau 6
19 février 2015 à 19:47:12

Yo tout le Monde ! Dites, j'ai une simple question mais qui me semble importante : pour débloquer la récompense [armes, capuches, etc ...], on me dit qu'il faut participer au moins à 500 points crédos du club pour la compétition, mais je voudrais savoir si je peux tout simplement faire en solo la mission indiquée dans mon menu "mon club" en solo ou s'il faut que je fasse des actions en coop avec les autres membres ? Merci les potos :)

liquid7697
liquid7697
Niveau 6
19 février 2015 à 19:47:56

Dans mon menu "compétition entre clubs" pardon ><

Graphist
Graphist
Niveau 10
19 février 2015 à 20:10:55

Tu fais des crédos tout simplement :hap:

mars33
mars33
Niveau 3
19 février 2015 à 21:17:19

Les missions et actions indiquées changent toutes les semaines, en faisant les missions et actions de la semaine tu doubles juste le nombre de points crédo gagnés quand tu réalises ces actions ou missions. Le gagnant est le club qui en a marqué le plus (logique). Il faut que personnellement tu marques au moins 500 points dans la semaine, c'est le cumul de tous les membres qui compte pour le résultat.
Après vaut mieux avoir un club actif, avec ou peu de membres qui jouent vraiment beaucoup, ou plein de membres qui jouent un peu. Si tu es le seul à jouer dans ton club c'est jouable, mais c'est galère.

liquid7697
liquid7697
Niveau 6
20 février 2015 à 11:39:23

Oui d'accord, mais donc si je gagne juste 500 points crédo par exemple en faisant 5 coups de grâce en solo, ça fonctionne ? Ils sont comptés pour le club et je gagne la récompense ?

mars33
mars33
Niveau 3
20 février 2015 à 12:26:07

Dès que tu as marqué les 500 points, en solo ou en multi ça compte oui. Après faut que ton club gagne la compétition, et il faudra bien plus de 500 points par membres, même si vous êtes 50 à faire 500 points chacun, lol. Après si pour X raison tu peux pas jouer et que tu fais que 500 points dans la semaine tu auras la récompense, si tu as pas les 500 points tu pourras débloquer la récompense qu'a gagner ton club après un moment il me semble, mais je sais plus combien de temps. Après si tu viens juste marquer les 500 points et que tu arrêtes en comptant sur les autres, c'est à toi de voir avec ton club.

MoNkey_DoNkey9
MoNkey_DoNkey9
Niveau 1
20 février 2015 à 14:29:37

Salut comment fait on pour participer au competiton en club merci de repondre :)

mars33
mars33
Niveau 3
20 février 2015 à 15:34:27

A partir du moment où tu es dans un club tu participe automatiquement, et pour voir comment se situe ton club par rapport aux autres, tu vas dans le menu, ma confrérie, compétitionentre club.

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop
La vidéo du moment