CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS4] Avis ?

clemclem42
clemclem42
Niveau 9
13 février 2015 à 22:20:18

Bonsoir les gens :)

Je compte bientôt acquérir cet AC mais j'hésite un peu car il y a eu de nombreuses critiques le taillant. J'ai regardé pas mal de video pour le voir le rendu et quelques avis; énormément de baisse de fps et jeu très lourd. En bref j'hésite beaucoup. Et c'est pour ça que je fais se petit topic pour recueillir vos precieux :ange: commentaires et avis.

Pour ceux qui n'avais pas compris, je compte le prendre sur PS4. Je m'excuse d'avance si ce type de sujet à déjà été crée 16516816841 fois auparavant.
Merci ! :-)

MultiMadjik
MultiMadjik
Niveau 10
13 février 2015 à 23:16:32

Bonsoir, :p)

Alors pour ce qui est d'un avis personnel:

j'ai le jeu sur PC, donc l'optimisation n'est pas la même: sur PS4, pas de soucis de freeze ou de saccades, le jeu reste a 30 fps (ce qui est suffisant pour de la fluidité personnellement).

L'histoire en elle même est assez intéressante, même si je le reconnais, une fin bacclé même si il y a une morale.

La durée de vie est assez longue: 15 heures environ pour l'histoire principale, et 4h pour le DLC gratuit "DEAD KINGS".

Les missions coop sont bien réussies et mettent bien en avant l'infiltration, et l'organisation.

L’environnement et les monument de Paris sont très réussi et une très belle qualité graphique est au rendez-vous (même avec quelques bugs graphiques)

Je suis personnellement satisfait par ce jeu, et je te le recommande si tu est fan des Assassin's Creed.
(Je te conseille de le payer moins cher d'occasion ou sur internet).

En espérant de t'avoir donner un avis, même si j'ai joué sur PC.

MultiMadjik :-)))

clemclem42
clemclem42
Niveau 9
13 février 2015 à 23:26:55

Merci MultiMadjik. Même si tu es sur PC je pensais me le prendre mais neuf. Je fais rarement confiance a l'occasion. En tout cas, GG le petit avis.
Est ce que d'autre on un avis à partager ? :)

Suiky
Suiky
Niveau 8
14 février 2015 à 04:45:15

moi personellement je joue aussi sur pc j'ai adoré le jeux mais coté histoire il était moche pas de sortis de l'animus les combat devien chiant et je vois pas vraiment la raison de le faire durent la periode revolution francais car il n'est pas vraiment comme ac3 bref choisi le si tu a aimé blag flag (dsl black flag) mais si ton ac préférer c'est le 2 pour l'histoire ... tu vas être décu

clemclem42
clemclem42
Niveau 9
14 février 2015 à 12:34:53

Ok. Merci j'aurais la surprise !

Daemon23
Daemon23
Niveau 55
14 février 2015 à 12:43:35

Jeu lourd comment ça ? en poids ? oui il pèse pas mal de go.

Sinon le framerate a été pas mal corrigé sur PS4 ça se ressent même si ce n'est pas encore du 30fps constant à certains endroits c'est loin d'être injouable.

Sparkky
Sparkky
Niveau 10
14 février 2015 à 14:38:51

Le first a oublié de mentionner la durée de vie littéralement décuplée si tu veux atteindre la synchro totale (100% pour les néophytes).
C'est long, ça peut parfois être barbant (la connerie, le mot est exact, qu'est la companion app...) mais je m'en lasse pas pour autant.

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop
La vidéo du moment