CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus jamais ça

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2015 à 12:56:37

Tout comme les critiques désastreuses au sujet Da2 ont donné un coup d'adrénaline à Bioware pour pondre un jeux meilleur....pensez vous que les cuisantes reproches qu'a essuyé Ubisoft au sujet de son dernier jeux conçernant le scenario d'une médiocrité sans parreil, de ses bugs à foison et de sa meta histoire en état de mort cérébrale.....

Pensez vous que tout cela va donné un coup brutal à Ubisoft pour que plus jamais ça.....plus jamais un jeux comme ça, un jeux pas fini....sans scenario, un jeux qui insulte les joueurs, qui méprise les amoureuse de la licence, les pointilleux du scenario....les gars qui relèvent les incohérences et qui ont abandonné depuis le 3 puisque il n'y a plus de scénarios donc plus aucunes incohérences scénaristiques possible.

Pensez vous que Ubisoft va retenir les leçons.......ou pensez vous qu4ubisoft en a strictement rien a foutre et que le ascension et la meta histoire de Unity sera encore plus anecdotique que pour Unity??

J'attends vos arguments, Ubisoft lit les forums de discussion et jeux video.com est le plus observé.....sorce interne à Ubisoft.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2015 à 12:58:00

édit : Pensez vous que Ubisoft va retenir les leçons.......ou pensez vous qu'ubisoft en a strictement rien a foutre et que le "SCENARIO " et la meta histoire de Unity seront encore plus anecdotique que pour Unity??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2015 à 13:25:46

pour que ubi retienne une leçon faudrait que le jeu prenne un bide , si les gens achètent ils continueront , franchement la série assassin creed est une bonne série faudrait juste que les finitions soient correctes c'est tout ce qu'on demande , le scénario si tu parles du présent je le rush depuis black flag plus aucun intérêt , la mort de Desmond a tué le présent , moi perso j'men tape du scénar un truc a peu près potable ça me va , je joue a ce jeu pour me balader dans des villes en escladant tout ce qui traine , de bonnes séquences d'infiltration et une carte a visiter , de toute façon depuis la trilogie sur ezio les scénario sont plus ce qu'ils étaient , la t'as un ancêtre par jeux , par exemple edward aurait mérité une suite , qu'on le voit en assassin plus que 3 missions à la fin du jeu

Message édité le 02 février 2015 à 13:26:16 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2015 à 13:41:47

Les scénarios sont de mieux en mieux hein, bon sauf Unity.

Celui d'AC3 est meilleur que la trilogie Ezio et AC1 et celui de Rogue est encore meilleur que celui d'AC3.

Les scénarios qui m'ont marqués sont celui d'AC4, d'AC2, d'AC3 et de Rogue. :oui:

Les autres sont bofs, à la limite Brotherhood passe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2015 à 13:57:53

S'ils ont compris avoir fait une erreur pour Unity, il est peut-être déjà trop tard pour corriger Victory vu son état d'avancement :p)

Lefelin077
Lefelin077
Niveau 57
02 février 2015 à 14:39:53

Je ne pense pas, malgré les patch apporter sur ACU il a du mal quand même.

Vu que les scénaristes des premiers ne sont plus la et vu la tournure que prend la serie.

Mettre plus de monde dans les rues, qui met le scénario de côté.J'ai un peu de mal a croire que le prochain sera mieux.
Perso ils ne ferront pas mieux que le 3 au niveau scénario.

Et l'excuse du 1er ac next gen ne tiens pas, ca d'autre devs arrivent a faire des jeux extra sur ps4 et one mais pas ubi.

sokayn
sokayn
Niveau 7
02 février 2015 à 15:41:02

Retenir la leçon pour les bugs, peut-être que oui après tout il y a eu un grand nombre de personne a qui c'est arrivé. Mais pour le scénario et le présent c'est une question de préférence, tout le monde n'a pas détesté le scénario autant que les rageux, et bien d'autres gens en ont rien à foutre du présent, tout comme moi, Desmond c'était cool mais c'est terminé. Donc pour le scénario et le présent je vois pas en quoi ils ont une leçon à retenir, moi le scénario d'unity ne m'a pas dérangé.

Et pour prendre une leçon faudrait qu'Ubi face un bide comme ça a été dit plus haut, mais vu qu'ils arrivent toujours a nous donner envie je pense pas que sa arrivera.

Limpo
Limpo
Niveau 55
02 février 2015 à 15:53:08

La meta-histoire depend des joueurs parce-que oui malheureusement la majorité a un avis mitigé dessus et c'est en réponse à ça que ça passe un peu à la trappe.
Mais Ubisoft essaye de trouver la meilleur formule pour le présent,ils ont tenté autre chose avec ac4 et acu et ça sera sûrement pareil pour victory.
Et le scénario passé revient bien à un combat A/T avec une confrérie d'ailleurs tout le jeu fait un retour aux sources mais on se plaint encore.

julien450008
julien450008
Niveau 7
02 février 2015 à 16:26:31

+1 limpo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2015 à 16:49:20

Le retour d'unz confrérie ok mais faut qu'elle bonne, celle de Paris est à gerber, une belle bande de bras cassés. Elle n'égale pas celle de Turquie ou d'Italie :cool:

yazmat1717
yazmat1717
Niveau 10
02 février 2015 à 17:55:32

Tu retires AC2 et le 3 Bioware écrase littéralement Ubisoft :oui:

Mass Effect :bave: :coeur:
Dragon Age (à par le 2...) :ok:

Alors oui c'est pas le même type de jeu que AC mais bon fallait pas parler de Bioware :hap: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2015 à 18:37:29

Rogue et AC4 >>>>> AC3 :hap:

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop
La vidéo du moment