Salut à tous,
J'aimerais que vous répondiez à quelques questions concernant ce AC.
Je trouve qu'ils ont rajouté beaucoup trop de fonctionnalités, entre uplay, initiates, companion ap, et ça part un peu dans tous les sens, j'ai vraiment du mal à m'y retrouver.
Déjà, c'est quoi ce délire d'initates? Je comprends absolument rien, d'ailleurs actuellement ça ne marche pas je ne peux pas me connecter (je suis sur PS4).. quelqu'un peut m'expliquer? Parce que c'est obligé d'y jouer pour débloquer les 3/4 des tenues en plus..
Ensuiye pour les coffres bleus, ils disent qu'il faut jouer à la companion app et c'est ce que je fais, pourtant je peux toujours pas en ouvrir. Il faut faire un nombre minimum de missions avant?
Et enfin, comment ça se fait, alors que j'ai joué a tous les AC précédents et que je les ai fini, que sur mon profil (uplay ou initates, je sais plus, je m'y perds entre les deux..) il y ait écrit que je n'ai joué à aucun AC ? Ma progression commence qu'à Unity.
Bref merci d'avance de m'aider, parce que là ça commence un peu à me gonfler ce surplus d'ajouts ingame superflus.