CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu devient fun ?

Bornel
Bornel
Niveau 10
15 janvier 2015 à 20:23:19

Bonsoir, on m'a offert ac unity pour noel, je viens de le commencer j'en suis a sequence 5 et j'ai du mal a vraiment prendre mon pied.
Je le trouve pas assez fun et pas assez bourrin..
Ca s'ameliore par la suite?

J'ai teste l'ombre du mordor vite fait pour voir en me disant j'y jouerais apres AC mais depuis ca me hante, ca me manque un peu le coté badass qui peut niquer 15 mecs.

Donc voila est ce que le jeu devient plus fun, et s'oriente un peu moins infiltration par la suite ?

]Portal2[
]Portal2[
Niveau 56
15 janvier 2015 à 20:29:12

Oui, le jeu n'est pas bourrin, grande qualité n'est-ce pas

Bornel
Bornel
Niveau 10
15 janvier 2015 à 20:30:23

C'est pas une critique pas besoin de prendre ce ton la. C'est juste pour savoir si le jeu restait comme ca jusqu'a la fin.

Nuada13
Nuada13
Niveau 9
16 janvier 2015 à 00:23:34

Je comprend pas comment on peut se poser des questions comme sa ...

Assassin creed et a la base un jeu d'infiltration et plus tu est furtif et plus tu seras recompensé.

Si tu veut bouriner des million de pnj reste sur l'ombre du mordor finit l'epoque de AC black flag ou on était un super guerrier capable de butter une armer sans prendre un coup. Tout te penalise si tu prend une aproche de bourrin des remedes qui coute un bras une fois la vie ameliorer au competence en moins ou bonus de recompense en missions vol.

Bref Bourinage => Ombre du mordor :oui:

nibelung6666
nibelung6666
Niveau 10
16 janvier 2015 à 05:41:09

C'est clair que si tu t'attend à ce que ça devienne plus bourrin par la suite , tu vas être déçu parce que par la suite c'est même le contraire. Unity reviens à un gameplay d'avantage axé sur l'infiltration , fini les kills enchainés dans les combats contre une quinzaine de persos.

collestic
collestic
Niveau 10
16 janvier 2015 à 07:42:03

Nuada13 => c'est con de dire ça quand tu sais que les assassin s creed jusqu'a celui n'avait aucun challenge et etait carrement bourrin (a pars le 1).
Black flag l'infiltration est quasi inexistante, dans les autres ça se résume a suivre sans se faire reperer, et sachant que tu peux tuer 20 gardes a la chaine. Il n'y avait quasi pas d'infiltration, juste quand la mission te l'imposait, de ne pas te faire reperer.

Unity est bel et bien le premier qui force le joueur a eviter vraiment les combats.

Donc l'auteur t'es tombé sur le mauvais assassin s creed.

Bornel
Bornel
Niveau 10
16 janvier 2015 à 12:58:30

On verra, c'est un peu deroutant au debut, mais je vais peut etre m'habituer.

Nuada13
Nuada13
Niveau 9
16 janvier 2015 à 14:01:06

Collestic : " finit l’époque de AC black flag ou on était un super guerrier capable de butter une armer sans prendre un coup".

Je peut pas être plus clair :rire:

collestic
collestic
Niveau 10
16 janvier 2015 à 15:53:04

C'est juste que tu dit que à la base assassin's creed est un jeu d'infiltration.
Donc avec cette phrase, on pourrait comprendre que les assassin's ont toujours été des jeux d'infiltration.
Ce qui est faux, car hormis unity et peut-être le premier, ça a toujours été du bourrinage pur et dur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2015 à 16:30:09

Ouai enfin une fois une bonne arme acquise et depenser les point pour avoir le coup charger les mec tu les enchaine par 15 aussi, suffit juste d esquiver quand tu voit la barre jaune au dessus du pnj ou faire une roulade de coter....
Ce jeu c est vraiment le plus mauvais des assassin s creed avec un scenario en carton et une daube en fluiditer ci tu l as sur pc.

raga95
raga95
Niveau 14
16 janvier 2015 à 18:46:10

qu'est ce qu'on s'en branle de ton avis franchement !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2015 à 20:25:21

Non, on ne s'en branle pas. Le tiens, par contre, raga95, je m'en branle. Si t'es ici pour ce genre de messages, autant aller ailleurs.

En effet le jeu a été revu afin que les joueurs puissent tout miser sur l'infiltration (malgré les ennemis aux yeux rayons x), mais au fur et à mesure, oui, tu t'y habitueras, même si à certains moment c'est vachement dur, voir quasi impossible sans soluce.

Bonne chance et bon jeu à toi.

bande_de_geeks
bande_de_geeks
Niveau 8
16 janvier 2015 à 20:56:29

Andiamo!!!

Nuada13
Nuada13
Niveau 9
17 janvier 2015 à 02:49:52

Personnellement j'ai aucun problème a jouer infiltration et faire des vols parfait même avec des gens en mode je rush la zone je perd toute ma récompense et même si 200 garde sont autour de moi pas question de fuir je les dezingue tous.

Ben la plupart du temps apres faut faire une diversion pour aller lui secouer le genoux ou la tête hein mais bon ... :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2015 à 03:30:15

Choses funs de la série qui ne sont pas dans Unity :

- Combats de navires
- La chasse
- Destruction de forts d'AC3
- Les chevaux
- Utilisation de la lame au combat
- Le système de visée efficace et jouissif de AC4
- Avoir plusieurs villes à visiter
- Une arme pour endormir l'ennemi
- Pouvoir siffler pour attirer l'ennemi
- Les Énigmes de Clay
- Un Présent avec un personnage contrôlable

Je vous laisse remplir la liste selon vos opinions :p)

Message édité le 17 janvier 2015 à 03:31:47 par Pseudo supprimé
Braig92
Braig92
Niveau 6
17 janvier 2015 à 03:46:33

Tu voulais des batailles navales sur la Seine ? :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2015 à 04:00:07

Le 17 janvier 2015 à 03:46:33 Braig92 a écrit :
Tu voulais des batailles navales sur la Seine ? :honte:

Un bassin de 79 000 km carrés, y'a de quoi faire avec ce truc :p) Mais plus sérieusement, si les combats en navire était impossible pour Unity, ils aurait dû se forcer pour remplacer ce truc-là par quelque chose d'aussi palpitant.

raga95
raga95
Niveau 14
17 janvier 2015 à 19:02:35

Kalimiti
MP
Citer Blacklister Alerte 16 janvier 2015 à 20:25:21
Non, on ne s'en branle pas. Le tiens, par contre, raga95, je m'en branle. Si t'es ici pour ce genre de messages, autant aller ailleurs.

En effet le jeu a été revu afin que les joueurs puissent tout miser sur l'infiltration (malgré les ennemis aux yeux rayons x), mais au fur et à mesure, oui, tu t'y habitueras, même si à certains moment c'est vachement dur, voir quasi impossible sans soluce.

Bonne chance et bon jeu à toi.

je dis ce que je veux ,et ton commentaire je me torche avec.
j'ai répondu ça parce qu'il n'a pas vraiment répondu a l'auteur mais dénigrer le jeu,qui même si il n'est certes pas parfait ,ne mérite pas tous ce bashing par des trouduc sans cervelles qui veulent juste suivre le mouvement.

Zekrom
Zekrom
Niveau 13
17 janvier 2015 à 19:59:33

"même si à certains moment c'est vachement dur, voir quasi impossible sans soluce."

Pardon ? :rire:

Heisenberg62
Heisenberg62
Niveau 10
17 janvier 2015 à 21:46:28

Le 16 janvier 2015 à 14:01:06 nuada13 a écrit :
Collestic : " finit l’époque de AC black flag ou on était un super guerrier capable de butter une armer sans prendre un coup".

Je peut pas être plus clair :rire:

Je préférais cette époque là, plutôt que celle où les balles des tireurs sont capable d'esquivé les pnjs de la foule pour t'avoir en plein poire :ok:

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop
La vidéo du moment