Salut , Lorsque j'essaie d'installer le jeu Assassin's Creed Unity l'assistant d'installation me demande d’insérer le disque 2 puis d'appuyer sur 'ok"ce que je réalise, mais après quelques secondes un message d'erreur apparaît :"Le fichier Setup-2a.bin introuvable dans E:\ ...". Pourtant le bon disque est inséré et le lecteur disque est bien sélectionné. Il ne manquerait quand même pas le fichier dans le cd ... Cette erreur se répète à chaque essais. Vous auriez une solution à me proposer ? Parce que j'ai rien trouver de similaire sur le forum Merci d'avance pour vos réponses
Pseudo supprimé15 janvier 2015 à 02:01:06
Il est en effet impossible d'installer le jeu à partir d'un cd......car il est sorti sur DVD j'ai pas pu m'empêcher de la faire celle-là
poke2009
Niveau 9
15 janvier 2015 à 13:35:45
Oui bon... DVD si tu veux mais savoir ça ne m'aide pas plus à régler mon problème Donc si tu as une solution je t'écoute
metanol
Niveau 13
15 janvier 2015 à 13:42:59
C'est une erreur qui apparaît souvent sur les jeux piraté, tu peux acheter l'original pour résoudre le problème.
OilCarter
Niveau 9
15 janvier 2015 à 13:43:15
Désolé je vois pas du tout comment ça se fait. Ça serait quand même incroyable si ton cd ne contenait pas tous les fichiers Le mieux serait d'aller voir là où tu l'as acheté, ou si tu l'as commandé sur internet d'envoyer un message à Ubi.
metanol
Niveau 13
15 janvier 2015 à 14:01:04
Le 15 janvier 2015 à 13:43:15 OilCarter a écrit : Désolé je vois pas du tout comment ça se fait. Ça serait quand même incroyable si ton cd ne contenait pas tous les fichiers Le mieux serait d'aller voir là où tu l'as acheté, ou si tu l'as commandé sur internet d'envoyer un message à Ubi.
C'est un jeu piraté .... cherches pas d'explications. Ca n'arrive pas sur les jeux originaux
poke2009
Niveau 9
15 janvier 2015 à 14:07:54
C'est pas un jeu piraté ! Je l'ai acheté (neuf) à la Fnac ! J'ai déjà envoyé plusieurs messages à Ubisoft mais j'ai pas eu de réponse ... donc je suis venu ici.
Message édité le 15 janvier 2015 à 14:08:17 par poke2009
metanol
Niveau 13
15 janvier 2015 à 14:34:37
Retourne le à la Fnac si tu peux dans ce cas
poke2009
Niveau 9
15 janvier 2015 à 17:14:20
Ben si il n'y a rien à faire j'irai en espérant qu'ils me l'échangerons contre un exemplaire qui marche cette fois ...
babassedu89
Niveau 1
16 janvier 2016 à 01:03:58
J'ai une version officiel sa a l'air de bien fonctionner...ah non quand je dois chager de cd le bouton ok ou il faut appuier se met derriere la fenetre de chargement se qui fait que je ne peut y acceder . J'ai tout essayer (alt+tab et gestionnaire)mais rien a faire . Dsl pour le up mais je ne voit pas d'autres solutions .au fait ton probleme est-il finalement regle?