CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(Ps4)Il bug encore ?

khateem91
khateem91
Niveau 7
11 janvier 2015 à 18:25:18

Voila je pense me l'acheter mais il bug encore apres la dernière mise a jour ?

ticaf68
ticaf68
Niveau 11
11 janvier 2015 à 18:27:25

oui

losanno1480
losanno1480
Niveau 32
11 janvier 2015 à 19:37:11

Mec, suffit de regarder le fourm, 4 topics sur 5 est pour parler des bugs. j'crois que ça veut tout dire ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2015 à 20:59:25

J'ai pas de soucis de mon côté. j'ai eut le droit a 1 ou 2 bugs maximum.

john2501
john2501
Niveau 6
12 janvier 2015 à 09:30:09

le nombre de fous ou l IA bug durant une mission..... ou une cinematique ne se lance pas et tu es bloqué du coups.

Spectro35
Spectro35
Niveau 11
12 janvier 2015 à 10:33:57

il bug qu'en coop, le solo est nickel

umby-24
umby-24
Niveau 9
12 janvier 2015 à 11:15:45

Deux bugs en tout et pour tout en ce qui me concerne alors que j'ai fini la campagne et que je passe un temps fou en plus à tout prendre sur la carte. Sinon une seule deco en multi mais j'y ai peu joué.
Le jeu est clairement stable sur ps4 pour moi.

auronraz
auronraz
Niveau 19
12 janvier 2015 à 12:44:13

Idem que mon VDD , perso j'ai eu 2 bugs depuis le début de l'aventure et encore c'était juste des personnages qui lévitaient lol , je l'ai sur PS4 et aucun soucis particulier.

WestW
WestW
Niveau 6
12 janvier 2015 à 12:44:18

Enormément de bugs de collision mais sinon ça passe.

nibelung6666
nibelung6666
Niveau 10
12 janvier 2015 à 14:26:45

ca reste des bugs mineurs , certains avis qui prétendent par exemple que le jeu est injouable ou infinissables sont clairement exagérés (ou alors les gars ont vraiment pas de chance).

Pour ma part , je me suis remis au jeu et au bout d'un peu plus d'une dizaine d'heure j'ai eu 2 freeze (avec retour a linterface de la PS4 mais sans corruption de sauvegarde) , quelques bugs de collision (sans pour autant me retrouver coincé dans le décors) et j'ai pu voir un bug d'IA sur une mission optionelle (une cible que je devait assassiner qui faisait du sur place). Rien de très méchant donc ; après j'ai pas encore testé la co-op.

Spectro35
Spectro35
Niveau 11
12 janvier 2015 à 14:42:07

les bug qu'il y a c'est du genre, objet qui lévite, personnage coincé dans un arbre, mur invisible, ce genre de chose, mais c'est quand même relativement rare faut pas déconner. perso j'en ai peut être rencontrer 3 en tout. Apres niveau fluidité ca dépend des endroits, ya des endroits ou c'est super fluide, d'autres où ca a un peu de mal mais ca reste carrément jouable dans l'ensemble.
apres en coop c'est une autre histoire, ya pas mal de bug, mais c'est des bug "normaux" pour du multijoueur, souvent liés à la connexion des uns et des autres. On retrouve un peu les meme bug que dans GTA Online.

makiayoyo360
makiayoyo360
Niveau 10
12 janvier 2015 à 16:09:11

Il en reste mais c'est devenu plus rare ... personnage coincé, ennemis qui meurent a retardement alors que ton coup a été interrompu ... rien de "trop" flagrant par rapport au lancement , pour moi le soucis c'est certaines chutes de framerate pas terrible et l'IA qui a encore de gros ratés !

nibelung6666
nibelung6666
Niveau 10
13 janvier 2015 à 14:10:29

après avoir testé un peu la co-op hier soir je confirme ce que dit Spectro , pas mal de bugs liés à la connexion (je me suis retrouvé à faire une mission avec un partenaire qui était invisible à mes yeux par exemple) , mais il y a quand même du progrès par rapport au lancement c'était à la limite de l'injouable.

Pour la fluidité je confirme aussi , en regle général c'est beaucoup plus fluide mais il y a quelques endroit comme l'hotel de ville ou les halles ou le framerate est encore un peu à la ramasse , rien qui rende le jeu injouable en tout cas , au pire ça pique juste un peu les yeux.

Steph_IDF92700
Steph_IDF92700
Niveau 4
13 janvier 2015 à 16:34:06

Idem, j'ai acheté le jeu uniquement après le dernier gros Patch.
Suis tombé uniquement sur deux Bugs... Rien d'insurmontable.
( Pas testé le mode co-op... le fait dans le Week prochain )

J'adores ce jeux... Mais.... Pas de point de comparaisons,
Je n'ai jamais joué aux épisodes précédents, ni a celui-ci en mode Buggé de la mort qui tue.

La je m'attaque aux coffres Nomad, après avoir fini à 98% les autres, ainsi que le mode histoire, les évents lié aux clubs, et à 95% des récits parisien... Suis Officier Elite... Ca avance doucement ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2015 à 16:56:54

Perso j'ai eu aucun bug et ça fait 1 mois que je l'ai .

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop
La vidéo du moment