CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help !! Coopération impossible!!

unmaxdegroove
unmaxdegroove
Niveau 5
31 décembre 2014 à 01:37:21

Bonjour à tous! :-)

Je fais appel à votre aide ou du moins j'essaye de recenser les gens qui ont ce même problème de NAT strict lors d'une connexion à une partie en coopération!

J'ai essayé d'ajouter des ports sur ma box, de créer des règles sur mon pare-feu etc mais rien n'y fait je reste en NAT strict!

Ca fait 2 jours que je bosse sur ce problème mais là ... je sèche complètement :-/

Pour info je suis chez orange et sur PC.

Celui ou celle qui a LA solution, je lui en serait mille fois reconnaissant car j'en peux plus ^^

Merci d'avance!

Max

RockStarGAME25
RockStarGAME25
Niveau 22
31 décembre 2014 à 10:34:41

:d) On commence donc à aller sur sa page 'Ouverture de session' de sa livebox, pour cela vous mettez votre adresse IP dans la barre en haut

:d) Pour les identifiants généralement c'est Admin et Admin en mot de passe et identifiant.

:d) Vous êtes sur une page.
vérifiez bien que vous êtes en 'Menu Basique'.

:d) Puis allez dans 'Serveur Lan' en haut !

:d) Vous allez maintenant en bas de cette page où vous trouverez un truc marqué 'Nouvelle Entrée' et vous cliquez sur celui-ci. [Lien n°3]

:d) Vous rentrez maintenant dans la configuration des ports. à chaque fois dans une 'Nouvelle entrée' différente pour chaque port. [Lien n°4]

Vous entrez maintenant les ports en choisissant la case 'Protocole' En TCP les ports ;

-Du port 80 Au port 80 ; 81 à 81 ; 443 à 443 ; 3074 à 3074 Et 3478 à 3478.

Pour les protocoles UDP ;

-Du port 3074 Au port 3074 ; 3075 à 3075 ; 3478 à 3478 ; 3658 à 3658.

ATTENTION ; pour l'ip Locale vous mettez L'adresse IP que la console vous donne quand vous avez configuré votre console vous savez après il y a une sorte de récapitulatif de votre connexion et un teste, et bien il vous donne une adresse IP du genre 192.168.. Vous marquez bien là même que sur la PS3 !

:d) Après avoir faits toutes ces entrées de ports, vous arrivez à ce résultat. [Lien n°5]

[Lien n°3] http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=649231Page1er.png
[Lien n°4] http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=227727Sanstitre.png

[Lien n°5] http://www.hostingpics.neet/viewer.php?id=182977Fin.png

normalement sa doit être bon :)

RockStarGAME25
RockStarGAME25
Niveau 22
31 décembre 2014 à 10:35:27

c'est pour console que j'avais fait cela mais sa marche aussi sur pc modifie juste la fin mais les paramètres livebox a modifier sont les mêmes.

unmaxdegroove
unmaxdegroove
Niveau 5
31 décembre 2014 à 13:03:43

Hello! Merci de ta réponse!

Je vais ... re ...re-tester

Mais à l'époque je l'avais fait pour ma One tout est passé niquel, mais là je comprends pas ce qui se passe ...

Et qu'est-ce que qu'un menu basique ?? Sur l'IP de ma box je crois pas avoir plusieurs type de menu, ça s'activerait ou ? Et l'UPnP, on l'active ou pas ?

Honnêtement j'ai pas du tout le même menu, j'ai simplement mon "configuration avancé" et de la je configure mon "NAT/PAT". J'ai pas du tout le "serveur LAN" mais j'imagine que ça fait la même chose ?

Et c'est étrange, les ports 13 000, 13 005 et 13 200 tu ne les mets pas ?

Moi j'ai suivi ce qu'ils me mettaient sur le support ubi: https://support.ubi.com/fr-FR/FAQ/9/4043/probleme-de-connexion-multijoueur-dans-assassins-creed-unity/kA030000000eiq6CAA

En fait sans vouloir te vexer ... sur PS3 ... ça date un peu ta manipulation, non ? ^^ Il y a quelques incohérences surtout qu'ubisoft pour UPLAY n'utilisent pas vraiment les mêmes ports :S

Par contre je me suis posé une question, (et j'ai fait le test mais rien de concluant) est ce que je configure une IP fixe sur mon PC ou je le laisse en dynamique ? Parce que de mémoire la ONE avait une statique.

Bref je pense pas que ça change des masses mon problème mais je te tiens au courant merci beaucoup!! ;-)

unmaxdegroove
unmaxdegroove
Niveau 5
31 décembre 2014 à 15:24:49

Bon j'ai tout activé ... rien ne change je suis toujours en NAT strict !!
Je vais tomber en dépression ... C'est dingue ça, ça doit venir d'autres part je comprends pas U_U

unmaxdegroove
unmaxdegroove
Niveau 5
01 janvier 2015 à 14:20:47

Une idée !? :O

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop
La vidéo du moment