Oui, idem. J'ai reçu le jeu day one et pour ce qui est des ralentissements très sérieusement je ne les ai pas ressentis. Mais c'est une considération fumeuse de PCiste cette histoire de FPS. Autant de 30 à 60 je veux bien que la différence soit flagrante pour l'œil humain, autant de 25 à 30 ils nous les brisent et ne savent plus quoi inventer pour invectiver.
Pour les bugs j'en ai eu quelques uns, genre Arno qui s'enfonce de quelques centimètres dans le sol (toujours durant la mission le Tournoi, parce que je cumule 3 actions gourmandes en même temps, du coup j'attends 2 secondes de plus ça ne me tue pas), le menu qui a déconné une fois et enfin une mission qui s'était bloquée. On relance l'application, ça prend 3 minutes maximum et c'est bon, le jeu revient à la normal. J'ai parfois l'impression de lire des gamins qui ont été nourris à la cuillère en argent, si tu veux.
Le problème c'est surtout la politique d'Ubisoft qui a pris du plomb dans l'aile, en voyant attaquer ses productions au demeurant très bonnes, donc on s'est acharné sur le mauvais coupable. Tant parce que les développeurs ont pâti à la place des éditeurs, que parce qu'à défaut de mener une réflexion à peine poussée les rageux ont remplis leur rôle : seuls devant un moniteur.