CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas de problème

sand-destroyer
sand-destroyer
Niveau 7
01 janvier 2015 à 12:43:11

sérieusement, j'ai acheté le jeu le lendemain de sa sortie, et j'y ai pas mal joué depuis, et je n'ai pas eu le moindre bug graphique, presque aucun ralentissements (des tout petits parfois avec des foules immenses) et le jeu est parfaitement fluide.

je veux dire, pour moi le plus gros défaut du jeu se rapporte à Sony et leur putain de merde de multijoueur payant qui m'empêche de jouer aux missions coop.

ah oui, je joue sur PS4, qui est supposée d'après ce que j'ai compris être la pire plate-forme pour le jeu, mais vraiment je trouve que ce AC est juste excellent et je comprends pas si je suis juste béni ou quoi, et je trouve dommage qu'un aussi bon jeu se fasse cracher dessus pour des problèmes de ce genre

Zozowok3
Zozowok3
Niveau 10
01 janvier 2015 à 13:04:20

Oui, idem. J'ai reçu le jeu day one et pour ce qui est des ralentissements très sérieusement je ne les ai pas ressentis. Mais c'est une considération fumeuse de PCiste cette histoire de FPS. Autant de 30 à 60 je veux bien que la différence soit flagrante pour l'œil humain, autant de 25 à 30 ils nous les brisent et ne savent plus quoi inventer pour invectiver.

Pour les bugs j'en ai eu quelques uns, genre Arno qui s'enfonce de quelques centimètres dans le sol (toujours durant la mission le Tournoi, parce que je cumule 3 actions gourmandes en même temps, du coup j'attends 2 secondes de plus ça ne me tue pas), le menu qui a déconné une fois et enfin une mission qui s'était bloquée. On relance l'application, ça prend 3 minutes maximum et c'est bon, le jeu revient à la normal. J'ai parfois l'impression de lire des gamins qui ont été nourris à la cuillère en argent, si tu veux.

Le problème c'est surtout la politique d'Ubisoft qui a pris du plomb dans l'aile, en voyant attaquer ses productions au demeurant très bonnes, donc on s'est acharné sur le mauvais coupable. Tant parce que les développeurs ont pâti à la place des éditeurs, que parce qu'à défaut de mener une réflexion à peine poussée les rageux ont remplis leur rôle : seuls devant un moniteur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2015 à 13:39:34

:salut:
Quasiment pareil, même sur un vieux PC qui rame à 15 fps je n'ai pas de bugs, les seuls que j'ai subi, passage sous la "map", sont à mon avis dûs à la gestion de ma mémoire graphique car je n'ai que 1Go :snif:
Magnifique jeu à ne pas "rusher"! :diable:
:bye:

sand-destroyer
sand-destroyer
Niveau 7
03 janvier 2015 à 18:56:16

pour moi, ubisoft font de bons jeux (j'avais bien aimé Watch Dogs soit dit en passant, même si le 18/20 de JVC reste complètement abusé) et je n'ai pas du tout été déçu par ce Unity

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop
La vidéo du moment