CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il est si bugué que ça?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2014 à 04:52:35

Il y a quasi zero bug dans le solo. Par contre, le multi s'est autre chose.

yoh717
yoh717
Niveau 8
30 décembre 2014 à 05:08:33

oui le scenario, les missions ca va... ya pas trop de bugs, c'est surtout dans le gameplay, sa ma arrivé d'etre coincé dans un mur, ou plusieurs fois, incapable de tappé un ennemi ni de paré... tu peux juste prendre les coups ou t'enfouir lol... c'est comme ci ton perso n'avais pas detecté l'ennemi alors qu'il est en train de te defoncer... c'est lourd quand ca arrive !
sinon je suis daccord, c'est largement jouable, j'ai fais des grosse sessions de plus de 6 ou 7h d'affilé sans aucun probleme, sur pc !

yoh717
yoh717
Niveau 8
30 décembre 2014 à 05:18:05

ya plus de petit bugs d'affichage qu'autre chose pour ma part...
enfin c'est pas le cas de tout le monde,j'sais qui y a des gens ou il est truffé de bugs voir meme impossible de le lancé...mais bon, des gens sur pc qui ne peuvent pas lancé un jeu qui fonctionne parfaitement, j'en croise tous les jours ! :) ca viens plus souvent de leur ordi que du jeu.
Ya pas un jeu qui sors, sans qu'une masse de personne vienne pleuré parcequ'il crash au lancement :)
j'ai meme vu un mec ce matin faire tourné le jeu avec 2 gtx 980, a moins de 30 fps !! sérieux je me pend...
le pire c'est qu'il post sa sur YouTube... a sa place je me cacherai lol
chez moi sa tourne a 55/60 fps avec une 7970, ya de quoi rigoler quand on tombe sur ce genre de bourges qui n'y connais rien :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2014 à 07:54:48

jeu clean pour ma part, je suis sur ps4.

j'ai juste eut un plantage , une seule fois mais après plus rien.

[Gryfon]
[Gryfon]
Niveau 13
30 décembre 2014 à 09:46:07

En 19h de jeux j'ai pas trop eu à me plaindre. Quelques bugs dans le spawn des PNJ (genre il pop sur un arbre, se casse la gueule et traverse le sol en tombant) ainsi que des feuilles de papiers immobiles en l'air. Une fois une cinématique ne s'est pas lancée correctement : le son était là, mais l'image est restée noire.
Sinon le truc habituel : freezes et déco en multi.

losanno1480
losanno1480
Niveau 32
30 décembre 2014 à 10:20:41

C'est clair que les bugs ne t'empêcheront pas de terminer le jeu (la plus part du moins) mais ce jeu reste ultra bugué quoi qu'en disent les fans de cet opus.

Après il y en a qui sont pas difficile avec les bugs, ils s'en foutent de payer pour un jeu pas terminé et ultra bugué, ils vont pas cracher sur le jeu bien sur :noel:

Je pense que si ils l'avaient eu gratuitement, ils cracheraient sur le jeu :hap:

Dans mon entourage, les big fans de la série, ceux qui sont du genre à acheter tout les produits dérivés sont juste dégouté et songent à ne plus prendre d'AC avant un bon moment.

Pour plusieurs raisons je te rassure, pas uniquement les bugs ;)

New vidéos de bugs : https://www.youtube.com/watch?v=4vJ3I3xOS04 :hap:

Merci01
Merci01
Niveau 9
30 décembre 2014 à 10:20:50

Franchement non (je suis sur ps4)
Aucun soucis en solo (seul le trophéé de versailles buggé) et rien de spécial en multi.

pandatik
pandatik
Niveau 3
30 décembre 2014 à 10:31:25

En gros si tu joues sur consoles prends le. Si tu joues sur PC ne le prends pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2014 à 10:34:34

il bug a mort jamais vu un jeu aussi merdique :)

Lorenzo-_
Lorenzo-_
Niveau 10
30 décembre 2014 à 10:55:17

Je suis sur PS4 et honnêtement je n'ai jamais eu de bug :(

mistercedric45
mistercedric45
Niveau 5
30 décembre 2014 à 12:12:31

Perso j'ai pas de bug sur Xbox one. Le seul truc relou c'est quand tu escalade et que ton perso ne comprend rien et va n'importe où. Tu veut descendre mais lui ne veut pas, tu veut rentrer dans une fenêtre mais lui non des fois c'est la misère.

Bullemanitou
Bullemanitou
Niveau 5
30 décembre 2014 à 12:16:43

Non moi j'ai aucun bug sur xbox one :) tant mieux :gni:

losanno1480
losanno1480
Niveau 32
30 décembre 2014 à 13:16:27

Bizarrement, moi et mes 15-20 amis qui ont joué au jeu ont beaucoup de bugs, que ce soir sur PS4, One ou PC...

Vous devez être les seuls à ne pas en avoir, tant mieux pour vous :)

Trololo_75
Trololo_75
Niveau 9
30 décembre 2014 à 14:00:17

Perso en étant sur ps4 j'ai eu AUCUN bug,quand je dis aucun c'est aucun ,à part une fois ou un gars est tombé du ciel :rire: mais bon c'est rien quoi
Le multi une fois où ça buggait mais je crois que c'était la co :(

iGneKouRiaL
iGneKouRiaL
Niveau 6
30 décembre 2014 à 15:01:10

Comme l'uns de mes VDD la dis , si tu la prend sur console Let's Go , Si tu le prend sur pc Attend toi à une Quenelle :desole:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2014 à 15:02:32

Le 30 décembre 2014 à 10:31:25 Pandatik a écrit :
En gros si tu joues sur consoles prends le. Si tu joues sur PC ne le prends pas.

J'ai jamais lu un truc aussi débile ... :nonnon:

Tu sait ce jeu pardon cette monstruosité bourré de bug est exactement pareil sur toute les plateforme, que ce soit sur console ou PC ce jeu est une grosse blague mais surtout un gros tas de bug et de problèmes technique !!! :honte:

Sur console le jeu tourne même pas a 30 fps constant et sur xbox one dans les cinématiques le jeu est a peine a 20 fps putain !!! :rire:

Faire un jeu qui fonctionne a peine a 20 fps en 2015 non mais sérieux . :rire:

Et les joueurs console qui espère encore avoir un jour de la réalité virtuel sur leur console en mousse ça fait pitié

LeGnou9
LeGnou9
Niveau 2
30 décembre 2014 à 15:23:19

Pour moi sur la One : plein de bugs en solo (je parle même pas des trucs irréalistes qui volent) ; et depuis le hack de ces derniers jours, le mode coop est bugué à mort, et en solo, beaucoup de lags - presque impossible de parer un coup par ex.

dokutoku
dokutoku
Niveau 10
30 décembre 2014 à 15:58:40

Malins les p'tits gars d'Ubisoft qui se font passer pour des joueurs et qui disent : pas de bugs pour ma part ( PS4/ONE... ), si ce 'est pas le cas alors vous êtes des chèvres !

Bê...

sokayn
sokayn
Niveau 7
30 décembre 2014 à 16:13:27

Pas de bugs pour ma part.

Non plus sérieusement (EN SOLO) quasiment aucun bug, du clipping serte mais j'y prête pas attention alors je l'oublie, le jeu ne ralenti pas, ne freeze pas. Les deux seuls bug ennuyant que j’ai eu c'est la fois où je suis rentré dans le sol et y est resté coincé (en même temps j'ai pas attendu que la zone charge) et sinon bloqué en l'air pendant une descente contrôlée.

Maintenant la co-op... mise à part que je suis rentré 3 fois dans une baraque pour descendre dans un vide intersidéral, qu'en combat je me prend des coups par l'homme invisible, que des apparitions de gardes/ennemis tombe sur ma gueule, que quand je fais des eadshot la balle met 2 ans à atteindre sa cible etc, etc, etc, j'en passe... Non appart ça le co-op est jouable. :oui:

Pour conclure : Solo très bien pour moi, co-op bah dégueulasse.

ectalite
ectalite
Niveau 6
30 décembre 2014 à 16:15:59

Et ben, moi qui pensait ne pas avoir de bugs en y jouant 1 mois après sa sortie je suis bien déçu ...
Ce jeu est vraiment une honte, et étant fan de la licence, ça me fait vraiment mal de dire ça ... :snif:

Je compte pas le nombre de bugs hallucinants qu'il persiste (je joue sur One). Entre les freeze éternels juste avant la fin de mission, les chutes dans le vide à l'infini juste en descendant un obstacle, les bugs d'objets à récolter qui s'affichent pas sur la mini map (genre ils en mettent "5 à trouver" et la carte en affiche juste 2), les bugs de détection et j'en passe :ouch:

Une honte, faut vraiment que les gens boycottent le prochain jeu (surement déjà bien entamé niveau production si vous voyez ce que je veux dire)

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop