CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ONE] Temps installation ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2014 à 21:37:34

Bonsoir,

J'ai eut AC Unity pour Noël (version CD) et j'ai lancé l'installation tout à l'heure vers 20h45. Le problème c'est que je suis seulement à 3%, c'est normal que ça prenne autant de temps ?

Merci :)

dawax69
dawax69
Niveau 9
27 décembre 2014 à 21:59:46

oui plus bug a 14% apparement il y a des blemes avec les serveurs d ubi !!!!!

dawax69
dawax69
Niveau 9
27 décembre 2014 à 22:01:17

ah non zut lol ....le cd ...oui c est long de plus il y a un enorme patch a telecharger dc appui sur le bouton de la console et revient demain l installation se fera ds la nuit

chocolatbananay
chocolatbananay
Niveau 8
27 décembre 2014 à 22:02:19

n'appuie surtout pas sur le bouton et laisse ta play allumé, on sait jamais tu va te taper un fichier corrompu

dawax69
dawax69
Niveau 9
27 décembre 2014 à 22:03:52

non ceux qui ont des problèmes c est ceux qui joues pendant l installation!!!!!

chocolatbananay
chocolatbananay
Niveau 8
27 décembre 2014 à 22:05:36

Le 27 décembre 2014 à 22:03:52 dawax69 a écrit :
non ceux qui ont des problèmes c est ceux qui joues pendant l installation!!!!!

pas du tout !!! il ne faut jamais éteindre brusquement la console pendant une installation que ce soit une mise a jour ou l'installation d'un jeu !!

C'est même écrit dans la notice virtuelle du jeu mec !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2014 à 22:07:18

À partir de 4% j'ai pu commencer à jouer.

Mais juste après avoir tuer l'assassin avec le templier au tout début il y a une cinématique et le jeu à freez :(
Comment ça se fait ?
Du coup ça ma fait retourner à l'interface et j'ai du relancer le jeu, et la ça a marché :(

dawax69
dawax69
Niveau 9
27 décembre 2014 à 22:07:59

je l ai tjrs fait et aucun problème! mais bon c est ma console apres si la notice dit ca ....autant respecter !!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2014 à 22:08:55

Et la juste après la cinématique avec une fille ça me met "Installation, 45%"

chocolatbananay
chocolatbananay
Niveau 8
27 décembre 2014 à 22:12:06

Le 27 décembre 2014 à 22:08:55 [weez] a écrit :
Et la juste après la cinématique avec une fille ça me met "Installation, 45%"

Tu peut jouer sinon ? c'est fluide ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2014 à 22:18:50

En faite à 4% ça m'a mit "Prêt à démarrer" et j'ai pu faire la toute première mission où on est un templier, et oui c'était fluide mais j'ai eut un bug vraiment bizarre, d'un coup pendant une cinématique l'écran est resté figé, du coup j'ai essayé de retourner à l'interface sauf que je ne pouvait rien faire une fois sur l'accueil pendant genre 5s (la console ramait), puis le jeu s'est arrêté (comme si on faisait start / quitter pour fermer un jeu/appli). J'ai relancé le jeu aussitôt et j'ai pu refaire la mission, et une fois celle-ci fini c'est marqué Installation et la j'en suis à 66%.
(dans mes jeux et application j'en suis à 5%)

chocolatbananay
chocolatbananay
Niveau 8
27 décembre 2014 à 22:20:37

Le 27 décembre 2014 à 22:18:50 [weez] a écrit :
En faite à 4% ça m'a mit "Prêt à démarrer" et j'ai pu faire la toute première mission où on est un templier, et oui c'était fluide mais j'ai eut un bug vraiment bizarre, d'un coup pendant une cinématique l'écran est resté figé, du coup j'ai essayé de retourner à l'interface sauf que je ne pouvait rien faire une fois sur l'accueil pendant genre 5s (la console ramait), puis le jeu s'est arrêté (comme si on faisait start / quitter pour fermer un jeu/appli). J'ai relancé le jeu aussitôt et j'ai pu refaire la mission, et une fois celle-ci fini c'est marqué Installation et la j'en suis à 66%.
(dans mes jeux et application j'en suis à 5%)

A mon avis c'est la mise a jour qui est a 5% m'enfin bref, supprime ta sauvegarde et laisse le jeu s'installer tranquillement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2014 à 22:22:56

Je vais voir ce qu'il me mette lorsque je serrais à 100% (dans le jeu) et je quitterai et attendrai que ça se termine dans "mes jeux et applications"

chocolatbananay
chocolatbananay
Niveau 8
27 décembre 2014 à 22:24:11

Ok, supprime bien ta sauvegarde, et bonne soirée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2014 à 22:33:21

Pourquoi supprimer ma sauvegarde ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2014 à 00:04:37

J'ai eut un nouveau problème.
J'ai continué à jouer au jeux pendant l'installation, j'ai fais la mission où on contrôle Arno petit puis plus grand, sauf qu'à un moment en retournant sur l'accueil écran figé, je ne pouvais rien faire. J'ai donc du éteindre la console via le bouton, puis je l'ai rallumé, l'installation a repris et jetais à 90% (alors qu'avant le freez ça m'affichait 6%), peut de temps après c'est passé à 91% sauf que la ça va faire un bon moment que c'est bloqué à 91% et ça n'avance pas. :(
Il y a les maj / patch à ce moment la ? (qui avec ma co toute moisi pourrait expliquer ce temps aussi long)

Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2014 à 01:38:39

Waa mais c'est normal que ça soit aussi long ? La je suis à 94% ça avance pas c'est ouf...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2014 à 02:23:13

96%...
Vous savez d'où ça vient ou non ? C'est tous les patch et maj qui mettent autant de temps à être installées ?

Syn-Batman
Syn-Batman
Niveau 1
28 décembre 2014 à 02:56:44

Perso, j'ai lancé l'install en téléchargement, et il me fait du 8-10% à l'heure ... en même temps, 40Go, ça se DL pas sur une jambe =/

vanessbeurd
vanessbeurd
Niveau 5
28 décembre 2014 à 22:28:50

Le probleme venais aussi du fait des piratages dont ont été victimes Xbox (Microsoft) et Play (Sony).
Cela a ralentit considerablement les serveurs et donc nous a fait perdre du temps sur les DL et autres connec.
J'ai eu le meme probleme de temps tres long de charge.
Tu peux eteindre ta console pour qu'elle charge les mises a jour, a condition d'avoir mis le mode "Reprise Instantané' et d'avoir réglé le délais sur 6h.
En mettant ce délais, ta console cherche et charge les mises a jour jeux ou console pendant 6h. Au dela de ce delais, tout ce met en veille.
Je l'ai fait, ma console a DL tranquille la nuit et j'ai pu jouer a mon jeu le lendemain matin :)

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop
La vidéo du moment