Bonjour, J'ai reçu AC Unity sous format CD avant hier, j'ai utilisé le code dans la boite pour l'enregistrer sur Uplay puis je l'ai finalement installé durant la nuit via Uplay, lorsque j'y ai joué le lendemain, il y avait de légers blue screens (sous forme de clignotement) apparaissant sur les batiments au loin, rien de véritablement dérangeant. Mais lors de la mission "États Généraux", on doit rentrer dans un bâtiment et à l'intérieur de celui-ci; les blue screens s’intensifient et recrouvrant absolument toutes les textures faisant comme une sorte de brouillard, ce qui rend le jeu injouable car il est impossible de voir à plus de 2m (voir screenshots ci-dessous) NB: - J'ai déjà réinstaller le jeu une fois et il n'y a aucune amélioration. - J'ai déjà fais vérifier mes fichiers par Uplay plusieurs fois et aucune amélioration. - Mon ordinateur peut faire largement tourner le jeu. - j'ai déjà tenter de faire fonctionner le jeu en étant hors ligne sur Uplay et ça n'a servit à rien. Screens : (la deuxième est tiré d'une cinématique) J'attends une réponse avec impatience, merci d'avance