CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug avec AC-Unity

GregParadize
GregParadize
Niveau 1
26 décembre 2014 à 11:18:38

Bonjours, j'ai acheté AC Unity récemment et j'ai différent un bug avec celui ci ! ( Je sur ordi ) Les premiers bugs était que le jeux ne couper d'un coup et je devait le relancer, cela me noter que c'était du a une erreur Windows ...
Mais la en faisant les mises à jours, des que je lance le jeu et que j'arrive sur le menu, le jeu me remets dans le bureau et impossible de ce remettre dans le jeu ....
Pouvez-vous m'aide pour ces différent problème ? Merci !

PS : Mon ordinateur est Asus ROG G751 avec Intel Core i7 et la Nvidia GeforceGTX 980M donc je pense que ca ne viens pas de mon ordi ...

Archplow
Archplow
Niveau 2
27 décembre 2014 à 02:12:18

Salut a toi, je ne sais si tu a pue te renseigner recement, mais assassin's creed Unity est bourré de bug, surtout la versions pc, les développeur ont été pressé par les " commerciaux " des chez ubisoft, ce qui fait qu'au lieu d'avoir un jeu stable qui devait sortir en décembre, il l'ont sortit des semaines en avances alors qu'ils savaient qu'il était truffé de bug ... Pour ta config ne t’inquiète pas, cela ne vient surement pas de toi, trois conseil :

• 1 : Essaie de désinstaller et réinstaller ton jeu, via steam ou uplay.

• 2 : Regarde si tes drivers sont a jours, (surtout et principalement ta carte graphique). Puis ceci fait, lance le jeu en coupant la totalités de ses fonctionnalité en lignes, pour certains cela fonctionne, surtout pour toi qui a une bonne config ça a une chance de marcher, si tu ne veut pas te prendre le choux, débranche ton câble ethernet / déco wifi.

• 3 : Ne pas rager ... Comme je l'ai dit plus haut, la version pc du jeu est celle qui a le plus morflé, quand bien même si tu réussi a lancer le jeu, il se pourrait que tu ai l'impression de jouer avec un minitel ... Soit il va ramer a bloque , soit il va saccader a certains moment (cruciaux , comme les combats) ... Donc ...
Je ne peu que te conseiller (en cas ou rien ne marche même âpres avoir réinstaller et fait toutes les manip possible ... Il faut attendre qu'il mettent en ligne un patch qui corrige toutes ces conneries ... Si tu l'a reçu pour noël bienvenue au club ...

Ne t'en fait pas , méme si les marcketing's boys d'ubi ont fait de la merde... Les dev's rattraperons vite leur connerie, ubisoft c'est une grosse boite ... tôt ou tard ils vont finir pas mettre une mise a jours qui corrigera tout cela...

Pour te tenir informer la derniére mise a jour est la 1.4 ... Et elle ne résous pas vraiment de choses, certains chanceux ont vu leur jeu marcher a merveille d'autres l'inverse ... Bref, arme toi de patience et ne rage pas sur le développeurs ... Prend t'en au marcketing's boys d'ubisoft...

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop
La vidéo du moment